Pour un service de qualité à la SNCF

Taarekh

/ #50 N'oubliez pas les autres lignes !

2011-11-23 09:52

Je suis moi même usager et usé de la SNCF, je prends tous les jours métro et train avec ma carte Oura! pour me rendre à Villefranche, je suis donc solidaire de votre cause. Ceci dit je pense qu'il serait préférable de généraliser cette pétition à toutes les lignes de l'étoile ferroviaire lyonnaise. En ce moment on nous parle d'un pôle métropolitain en devenir avec la possible création d'une carte orange pour la région Lyonnaise, j'espère que nos dirigeants prendront des mesures qui seront dans l'intérret de l'usager et non pas de leurs querelles politiques, en créant un syndicat de transports perfromant qui regroupera les transports urbains et ferroviaires des communautés concernées, avec des fréquences adaptées et un matériel roulant adapté ! Sans quoi beaucoup se résigneront à prendre leur voiture !

Si nous ne défendons pas nos intérrêts ensembles, nous risquons de payer les caprices d'agents SNCF qui certes sont menacés par des problèmes de sécurité (et dans ce cas des mesures sont à prendre) mais ne doivent pas en profiter pour défendre un pré carré déjà plein de privilèges...

PS: je signe votre pétition même si celle ci ne me conserne pas directement.