Pour un service de qualité à la SNCF

chris42

/ #326 merci la sncf!

2011-11-28 14:40

super les horaires de train concernant la ligne clermont-roanne lyon
et on supprime le 5h28 et oui le train des petits travailleurs...vous savez ceux qui en bavent le plus...mais c'est sur qu'en tapant toujours sur les mêmes, ça fait moins de mécontents! et puis c'est le 7h11 ou le 7h28 là aussi c'est ceux qui dérangent le plus... plus de 160€ l'abonnement pour arriver bientôt avec 5h de trajet aller-retour par jour et sans compter les enfants car pour ma part, je dois jongler avec la nourrice, les grands parents pour pouvoir récuperer mes enfants à l'école (personne ne se soucie des heures de fermeture de la garderie-18h30) et combien de temps avec un rythme de: debout entre 4h30 et 5h du matin et un couché à 23h, on peut tenir...marre de prendre des congés pour pouvoir récupérer de ces horaires élastiques, marre de payer pour des trajets fictifs! ne parlons pas du retour (16h34 Part-dieu 17h39 roanne en théorie...) à quand la pratique et merci pour les feuilles, car ça glisse!!! et si je refuse de donner mon abonnement ou d'en prendre en ...qui va payer! la coupe est pleine et si on pouvait dire "vivement la retraite" mais elle est loin et d'ici là je ne sais même pas s'il y en aura encore! Tous les jours, matin et soir pas un train n'a un pb et c'est 10, 20, 30 min de retard et si ma fille est radiée de la garderie est ce que la sncf va me la prendre en charge!!! quel recours avons nous, comment réagir pour que cette tension qui s'accentue prenne le chemin du déclin... au secours, j'ai besoin d'une solution, merci