STÉRILET MIRENA DANGER

Isabelle

/ #318 Mirena

2017-01-31 09:52

  •  Bonjour a tous.

Voila je mettais fait poser ce satané sterilet mirena en 2010.j ai eu bcp d effet secondaire.et jamais j aurai penser que cela ete du a ca.j ai ete sou anxiolitique .car anti depresseur je n en vx pas.mes symptome etaient crise d angoisse,crise de panique ,la peur de mourrir ou d avoir une maladie.,crise de larmes.et en octobre 2016 ma mari et moi avons chercher le pourquoi .et nous avons trouver.c etait ce sterilet.des le retrait j ai commencer a etre mieux .3 mois sans rien avoir symptome disparue.et depuis 1 semaines de (janvier 2017) donc en arret depuis le 27 .pour crise de larmes ,angoisse comme cite au dessus.donc je vais chez le doc .mais n etant pas mon doc referent.il me prescris des anti depresseur que je ne prend pas.la je retourne voir mon doc referent ce soir.donc je reprend pour le moment mon alprazolam.anxiolitique.qui m aide bien.j ai chercher sur internet.et une personne d un forum que je suis (les dangers du mirena)on me dit que c est le crash mirena.et que certaine personne peuvent avoir ca pdt un certain de temps.la je vais faire de la reflexiologie ,et voir la spychologue pour vraiment m aider.alors franchement ca nous a pourri la vie cette merde.merci de vos comprehension .et courage a tous dans cette epreuve.