Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #66972017-07-15 18:45
Michael Caputo est consultant média en stratégie politique. Les révélations qu’il vient de faire lors d’une interview sur Fox news pour Tucker Carlson sont explosives. «J’ai été envoyé en Russie en 1994 par l’administration Clinton pour [que les Etats-Unis] fassent réélire Boris Yeltsin… je pense que la Russie s’est mêlée de notre élection [2016] tout comme elle intervient dans toutes les élections des pays importants– EXACTEMENT COMME NOUS LE FAISONS. Nous ne piratons peut-être pas– encore que peut-être que si– mais je peux vous dire avec certitude, pour avoir été envoyé en Russie, pour avoir été impliqué dans leur élection, que tous les partis d’opposition russe ont été inquiets du travail que je faisais, et ont demandé que je cesse tout ingérence dans leur élection. [Alors que nous nous offusquons que la Russie se soit ingérée dans notre élection], je n’ai pas manqué de noter l’ironie de la situation. J’ai été envoyé par l’administration CLINTON pour m’impliquer dans l’élection. Je travaillais pour la Commision centrale électorale [russe], et je tentais de guider l’élection et d’aider le candidat [Yeltsin]. " Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, la candidate des Russes, c’était Hillary Clinton. Poutine voulait la faire élire, et non Donald Trump, pour une raison simple : la prévisibilité. Poutine déteste Hillary Clinton, mais elle est prévisible et il est capable d’anticiper ses décisions, alors qu’il ignorait totalement Trump– comme l’ensemble du monde– et ne pouvait pas savoir quel président il serait, ce qu’il ferait, comment il agirait et réagirait. Dans ses manœuvres géopolitiques globales, une Hillary Clinton était bien plus facile à manipuler pour un russe ancien du KGB à la mentalité du joueur d’échec, qu’un inconnu dont les réactions sont imprévisibles. Conclusion Le dossier russe inventé par les Démocrates est toujours dans sa première phase : celle de la recherche des preuves qu’une collusion avec Donald Trump ou une trahison supposée a été commise. 7 mois après les premières accusations, 3 commissions d’enquête du Congrès, et la nomination de Robert Mueller, le conseiller spécial qui enquête sur Trump et le dossier russe, et qui a embauché à ce jour 15 avocats– tous démocrates, dont certains sont des donateurs de Clinton et d’autres d’ex-associés à la fondation Clinton, rien ne sort contre Trump. Les médias continuent à hurler Russie ! Russie !, impeachment ! impeachment !, destitution ! destitution ! trahison ! trahison !, et à en faire leurs gros titres, et ils fatiguent les Américains, qui voient là une nouvelle version de Pierre et le loup, tandis que le dossier contre les Démocrates s’épaissit de jour en jour…" Article de Jean-Patrick Grumberg |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
992 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 992 |
30 jours | 992 |
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1512 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1512 |
30 jours | 683 |
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1070 Créé: 2024-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1070 |
30 jours | 619 |
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
417 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 417 |
30 jours | 417 |
Pétition relative à la sécurité des rues de Moustier et de Spy
204 Créé: 2025-02-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 204 |
30 jours | 204 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
557 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 557 |
30 jours | 175 |
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
169 Créé: 2025-02-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 169 |
30 jours | 169 |
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
147 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 147 |
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
126 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
118 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 118 |
30 jours | 118 |
Retrait immédiat des containers dans la rue jules bouillon
115 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 115 |
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
106 Créé: 2025-02-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 106 |
30 jours | 106 |
OUI à un McDonald's à Genappe
246 Créé: 2025-01-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 103 |
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
103 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 103 |
30 jours | 103 |
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
96 Créé: 2025-02-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 96 |
30 jours | 96 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
146 Créé: 2024-12-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 146 |
30 jours | 87 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
905 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 905 |
30 jours | 76 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
538 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 538 |
30 jours | 74 |
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
155 Créé: 2023-11-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 155 |
30 jours | 62 |
L’eau du robinet et de la source devient non potable à cause des pesticides.
65 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |