Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
réveil |
/ #7016 Demandeurs d’asile : Couillard fait la leçon à Legault2017-08-12 17:32LENNOXVILLE | S’il fallait aller au bout de la logique de François Legault, il faudrait «faire construire un mur» à la frontière canado-américaine afin d’y refouler les demandeurs d’asiles, croit le premier ministre Philippe Couillard. Si on va au bout de sa logique, [...] bien on va faire un mur! N’est-ce pas M. Legault? Puis on va le faire payer par Haïti pourquoi pas! À un moment donné, il faut rester calme. Il faut exercer son sens des responsabilités», a dit le premier ministre. Moi je dit en effet il faut mettre une barrière électrique à la frontière québéçoise car vous n`avez aucun sens des responsabilités en ce qui concerne ces illégaux. De son côté, à l’entrée du congrès de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec, le président du Conseil du trésor, Pierre Moreau, a assuré qu’il n’y pas lieu de s’inquiéter pour la capacité du Québec de payer les dépenses engendrées par l’arrivée massive de demandeurs d’asile à la frontière. «Aux contribuables qui s’inquiètent des coûts, je dois dire que le Québec assume des coûts inhérents à une situation humanitaire de logement temporaire, mais que ces coûts-là, d’aucune façon ne risquent d’occasionner une charge que le Québec n’est pas en mesure d’assumer.» Est ce que c`est vous qui allez payer de votre propre poche? Non. Et pour ce qui est des contribuables vous nous avez mit de l`austérité pendant des années, hausse de taxes sur tout à tout bout de champs et des coupures dans tout les programmes sociaux, vous couper en soins de santé et médicaments, vous laisser nos vieux en manque de tout, vous n`aider pas nos propres itinérants mais par contre là comme par miracle il pousse de l`argent et vous êtes en mesure d`assumer ça et qui va encore subir de l`austérité pour votre manque de jugement, nous encore cri.. Moi je dit sa fera de rire de nous, le peuple est concient de vos petites magouille et ne croit plus un traître mot de vos paroles biaiser c`est fini d`être le dindon de la farce on ne rit plus et vous ne faite que nous pousser dans l`extrème droite avec votre malhonêteter et mentalité d`un cerveau malade. Et quel magouille il est encore allez faire dans mon coin de ville ce Couillon, on n`en veut plus d`immigré on en a assez reçu en 2016 par rapport à la ville de Québec et se sans compter qu`il n`y a pratiquement pas d`emploi ici, donc prend les dans ta ville à Québec votre ville est plus grande que la mienne et vous avez plus d`emplois de disponible que la mienne. Et en passant c`est quand les prochaine élections provinciale en 2018 car j`ai très hâte et je ne veut surtout pas manquer ça pour leurs dire aurevoir et au plaisir de ne jamais vous revoir. http://www.journaldemontreal.com /2017/08/12/demandeurs-dasile--couillard-fait-la-lecon-a-legault |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
992 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 992 |
30 jours | 992 |
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1512 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1512 |
30 jours | 682 |
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1070 Créé: 2024-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1070 |
30 jours | 619 |
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
417 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 417 |
30 jours | 417 |
Pétition relative à la sécurité des rues de Moustier et de Spy
204 Créé: 2025-02-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 204 |
30 jours | 204 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
557 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 557 |
30 jours | 175 |
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
169 Créé: 2025-02-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 169 |
30 jours | 169 |
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
147 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 147 |
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
126 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
118 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 118 |
30 jours | 118 |
Retrait immédiat des containers dans la rue jules bouillon
115 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 115 |
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
106 Créé: 2025-02-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 106 |
30 jours | 106 |
OUI à un McDonald's à Genappe
246 Créé: 2025-01-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 103 |
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
103 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 103 |
30 jours | 103 |
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
96 Créé: 2025-02-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 96 |
30 jours | 96 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
146 Créé: 2024-12-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 146 |
30 jours | 87 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
905 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 905 |
30 jours | 76 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
538 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 538 |
30 jours | 74 |
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
155 Créé: 2023-11-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 155 |
30 jours | 62 |
L’eau du robinet et de la source devient non potable à cause des pesticides.
65 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |