Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #7328 BRAVO M. MARTINEAU...2017-09-01 04:52
8 M I L I O N S D E B O U G O N N E U X " J’aime bien Gaétan Barrette. Dans un monde de plus en plus frileux, j’aime sa franchise, son honnêteté. (AH NON !!! Pas si certaine pour son HONNÊTETÉ).
Ses propos risquent de choquer certaines personnes ? Bof, il n’en a rien à cirer. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Après tout, la politique n’est pas un concours de popularité... La job d’un ministre n’est pas de se faire aimer ou de collectionner les likes sur sa page Facebook, mais de faire le boulot pour lequel il a été élu. S’il faut jouer du coude, eh bien, soit. On jouera du coude. LA TENTATION DE L’ARROGANCE Mais parfois, TROP, c’est comme PAS ASSEZ. La frontière qui sépare la CONFIANCE EN SOI et L'ARROGANCE est MINCE, et le MINISTRE PITBULL vient de la FRANCHIR avec son bulldozer. Selon lui, François Legault est un « BOUGONNEUX » parce qu’il OSE CRITIQUER le SYSTÈME DE SANTÉ. Le chef de la CAQ cherche DES POUX, il fait preuve de MAUVAISE FOI..... Si c’est vrai, eh bien, on doit être HUIT MILLIONS de BOUGONNEUX au QUÉBEC ! Parce qu’il n’y a pas une journée sans que j’entende des proches ou des amis raconter des histoires pas très gaies sur notre « EXCELLENT » SYSTÈME DE SANTÉ. C’est une chose de dire : « ARRÊTEZ DE VOIR TOUT EN NOIR, ÇA NE VA PAS SI MAL, ON A FAIT DES PROGRÈS... » C’en est une autre de dire : « TOUT VA POUR LE MIEUX, vous ÊTES TOUS DANS LE CHAMP, IL N'Y A QUE MOI QUI AI LE BON PAS.... » Les Québécois NE SONT PAS FOUS ! On voit bien que le système ne va pas bien, malgré les gonzilliards de dollars qu’on a investis au fil des ans et des gouvernements ! Au lieu de balayer du revers de la main les critiques de monsieur Legault, le ministre Barrette devrait au contraire les démonter une à une. NITRO ET GLYCÉRINE Je comprends qu’aucun LEADER N'AIME AVOUER SES TORTS, surtout pas À UN AN D'UNE ÉLECTION GÉNÉRALE, mais cette ARROGANCE et ce REFUS D'ENTENDRE les CRITIQUES DE LA POPULATION risquent de COÛTER CHER AU GOUVERNEMENT. Prenez les ACCUSATIONS DE RACISME et D'INTOLÉRANCE que PHILIPPE COUILLARD lance À TORT et À TRAVERS depuis quelque temps. Le Québécois moyen voit ce qui se passe depuis quelques mois et se dit : « ON TRANSFORME LE STADE OLYMPIQUE en R E F U G E ON ACCUEILLE DES MIGRANTS À BRAS OUVERT ON LEUR DONNE DES CHÈQUES D'ASSURANCE SOCIALE ON LES AIDE À TROUVER UN LOGEMENT ON LEUR DONNE DES SOINS DE SANTÉ..... ET ON EST R A C I S T E S ? "
<< WOAH. LÀ, ÇA VA FAIRE ! >> " Si Philippe Couillard CONTINUE DE TENIR CE DISCOURS , sa FAMEUSE COMMISSION sur le RACISME SYSTÉMIQUE risque de lui EXPLOSER en pleine face. Si j’étais le premier ministre, je serais prudent. Ce n’est jamais payant de manipuler des substances aussi volatiles... La bombe « ANTI-INTOLÉRANCE » qu’il s’apprête à lancer à la CAQ et au PQ risque de lui faire PLUS DE MAL QUE DE BIEN. "
AH NON !!! : Nos deux GROS CLOWNS COUILLARD et BARRETTE nous prennent VRAIMENT pour des ARRIÉRÉS et non content que nous ne soyons pas d'accord avec eux, en plus ILS ESSAIENT DE NOUS CULPABILISER. DÉSOLÉE, mais je ne me SENS AUCUNEMENT COUPABLE ni RACISTE de CHIALER CONTRE LES MUSULMANS, qui EUX font BIEN PIRE DANS LEURS MOSQUÉES de H A I N E P U R E. J'en reviens pas DE L'ARROGANCE de ces DEUX GROS ÉPAIS. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
966 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 966 |
30 jours | 966 |
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1512 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1512 |
30 jours | 928 |
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
1070 Créé: 2024-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1070 |
30 jours | 619 |
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
417 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 417 |
30 jours | 417 |
Pétition relative à la sécurité des rues de Moustier et de Spy
202 Créé: 2025-02-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 202 |
30 jours | 202 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
556 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 556 |
30 jours | 186 |
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
169 Créé: 2025-02-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 169 |
30 jours | 169 |
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
133 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 133 |
30 jours | 133 |
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
124 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
118 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 118 |
30 jours | 118 |
OUI à un McDonald's à Genappe
246 Créé: 2025-01-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 103 |
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
103 Créé: 2025-02-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 103 |
30 jours | 103 |
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
96 Créé: 2025-02-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 96 |
30 jours | 96 |
Retrait immédiat des containers dans la rue jules bouillon
97 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 97 |
30 jours | 97 |
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
85 Créé: 2025-02-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
146 Créé: 2024-12-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 146 |
30 jours | 87 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
905 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 905 |
30 jours | 77 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
537 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 537 |
30 jours | 73 |
NON à la démolition de la rue Neerveld!
1072 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1072 |
30 jours | 69 |
NON à un McDonald’s à Genappe
925 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 925 |
30 jours | 61 |