Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #7767 BRAVO À DONALD TRUMP et aux AMÉRICAINS qui SE TIENNENT DEBOUT.....2017-10-12 03:32
D O U B L E V I C T O I R E D E T R U M P : L'HYMNE NATIONAL, CE SERA D E B O U T !!! LES MUSULMANS QU'ON NE PEUT CONTRÔLER, CE SERA D E H O R S !!!
La Cour suprême des Etats-Unis vient de donner raison au PRÉSIDENT TRUMP sur l’interdiction de voyager. Elle a rejeté une décision de la Cour d’appel qui avait bloqué l’interdiction d’entrée qui visait plusieurs pays à majorité musulmane n’ayant plus de gouvernement fonctionnel. (Jean-Patrick Grumberg/11 octobre 2017) Dans une ordonnance d’une page, le tribunal a statué dans l’une des deux affaires pendantes devant les neuf juges sur l’interdiction de voyager imposée par Trump, une affaire du Maryland intentée par l’American Civil Liberties Union. Les juges de la Cour suprême ont été UNANIMES y compris L'UN DES JUGES TRÈS À GAUCHE, Sonia Sotomayor, qui a cependant noté qu’elle n’aurait pas annulé la décision de la cour d’appel. Les juges avaient prévu d’entendre les arguments dans l’affaire mardi, mais l’ont tout simplement retirée du calendrier. L’interdiction concernait L'IRAN, LA LIBYE, LA SYRIE, LE YÉMEN, LA SOMALIE et LE SOUDAN. La nouvelle interdiction, qui doit entrer en vigueur le 18 octobre, A RETIRÉ le SOUDAN de la liste, tout en BLOQUANT L'ENTRÉE AUX ÉTATS-UNIS des RESSORTISSANTS du TCHAD, de CORÉE DU NORD, et de certains représentants gouvernementaux du VENEZUELA. En juin, la Cour suprême avait accepté de se saisir de l’affaire et avait temporairement autorisé l’interdiction de voyager. Parmi les questions soulevées, il y avait la question de savoir si l’interdiction de voyager DISCRIMINAIT LES MUSULMANS en violation de l’interdiction faite par la Constitution américaine au gouvernement de favoriser ou de défavoriser une RELIGION PARTICULIÈRE . La Cour a donc tranché que L'INTERDICTION EST LÉGALE et que PERSONNE N'EST DISCRIMINÉ, puisque les AUTRES PAYS MUSULMANS ne sont pas concernés.
L'H Y M N E N A T I O N A L « Comme beaucoup de nos fans, nous croyons que tout le monde devrait DÉFENDRE L'HYMNE NATIONAL », a écrit ROGER GOODELL, le COMMISSAIRE de la NFL aux PRÉSIDENTS DE CLUB et aux DIRECTEURS GÉNÉRAUX de la NFL. Donald Trump avait VERTEMENT CRITIQUÉ les joueurs qui ont décidé de poser UN GENOU À TERRE pendant LA LEVÉE DU DRAPEAU AMÉRICAIN et L' HYMNE NATIONAL au début des matchs de Football. Il avait été TRAÎNÉ DANS LA BOUE par LES MÉDIAS, CRITIQUÉ, INSULTÉ, TRAITÉ DE RACISTE (les joueurs qui protestent sont des noirs). Trump n’avait non seulement pas bougé d’un poil sur ses positions, mais il a doublé la mise. Le bras de fer a duré près de 2 semaines. Et Trump a fait PLIER donc DÉPLIER les JOUEURS. L'AMÉRIQUE, FATIGUÉE des ATTAQUES DE LA POLITIQUE DE LA GAUCHE a été ravie que le PRÉSIDENT dise « ÇA SUFFIT » et se batte pour le DRAPEAU AMÉRICAIN. La gauche en est devenue folle, le drapeau étant le symbole de tout ce qui est diabolique : l’Etat, les frontières, le nationalisme, le sens de la patrie, la fierté d’appartenir à un peuple, une civilisation, une culture. TRUMP peut savourer sa victoire. GOODELL a vu LE VENT TOURNER, LES SPONSORS PARTIR, LES SPECTATEURS ÉTEINDRE LEUR POSTE, LE PUBLIC SIFFLER LES JOUEURS QUI METTAIENT GENOU À TERRE. Roger Goodell a déclaré aux présidents de clubs : « C’est un moment important dans notre jeu. Nous voulons honorer notre drapeau et notre pays, et nos fans attendent cela de nous. Nous nous soucions aussi profondément de nos joueurs et respectons leurs opinions et leurs préoccupations concernant les problèmes sociaux. La controverse au sujet de l’hymne est un obstacle à avoir des conversations honnêtes et faire de réels progrès sur les questions sous-jacentes. Nous devons dépasser cette controverse et nous voulons le faire avec nos joueurs. « Goodell a ajouté que les propriétaires d’équipes discuteront d’un plan quand ils se rencontreront la semaine prochaine pour faire face à la CONTROVERSÉ NATIONALE déclenchée par DONALD TRUMP sur les protestations des joueurs pendant l’hymne national.
|
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à la modification des contrats d'adoption
1748 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1748 |
30 jours | 1748 |
Pour garder la terrasse du Café Montjoie
610 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 610 |
30 jours | 610 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
864 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 864 |
30 jours | 864 |
🚉 Sauvons la gare de Hainin – Non à sa fermeture !
548 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 548 |
30 jours | 548 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
596 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 596 |
30 jours | 549 |
Abri de jour nuit Mouscron rue de Roubaix/Docteur roux (anonyme)
270 Créé: 2025-04-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 270 |
30 jours | 268 |
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
251 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 251 |
30 jours | 251 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
391 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 391 |
30 jours | 253 |
Pour la continuité de Décrocher La Lune
209 Créé: 2025-03-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 209 |
30 jours | 209 |
Contre l'euthanasie des animaux sur la base des dernières volontés de leur maître
242 Créé: 2025-03-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 242 |
30 jours | 193 |
Non aux 87 000 poulets entre Mettet et Fosses la Ville
324 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 324 |
30 jours | 180 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1414 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1414 |
30 jours | 171 |
Pétition contre la fermeture des distributeurs automatiques d'argent de l'agence BNP Paribas Fortis de la rue des Archers à Mons
378 Créé: 2025-03-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 378 |
30 jours | 162 |
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
167 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 167 |
30 jours | 167 |
Problèmes internet Honnelles
143 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 143 |
30 jours | 143 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 165 |
Sauvons l'année scolaire d'Emma
134 Créé: 2025-04-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 134 |
30 jours | 134 |
D3 interprovinciale : une décision injuste, un combat nécessaire !
119 Créé: 2025-04-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 119 |
30 jours | 119 |
NON au projet d'un nouveau lotissement sur Habergy
104 Créé: 2025-04-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 104 |
30 jours | 104 |
Stop à l expulsion d une famille avec 7 enfant
85 Créé: 2025-03-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |