Pour un service de qualité à la SNCF


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/ #399 Demande de remboursement des abonnements.

2011-12-10 19:56

Mauvaise exécution du contrat de transport
L'organisation de votre voyage ou son déroulement vous a posé problème et vous voulez obtenir une indemnité pour le préjudice subi.
Vous avez été victime d'un dommage corporel ou matériel et vous souhaitez obtenir une indemnisation.
Des grèves ou des retards vous ont causé d'importants désagréments, et vous avez eu de nombreux frais dont vous réclamez le remboursement.
En raison de la mauvaise qualité du service, vous avez voyagé dans de mauvaises conditions.
Vous avez été victime d'un vol ou de la perte de bagages.

Ecrivez d'abord au service clientèle concerné (s'adresser à la gare de départ ou d'arrivée) pour indiquer votre réclamation.
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DANS TOUS LES CAS :
Si la réponse ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse dans le mois qui suit votre courrier, vous pouvez prendre contact avec nous.
Contactez au préalable le service juridique de la FNAUT par téléphone : 01 43 35 35 72.
Notre juriste vous indiquera ensuite les pièces à fournir pour constituer votre dossier à envoyer à la FNAUT.
Si elle estime votre dossier défendable, la FNAUT le transmettra au médiateur concerné.

N'envoyez pas de dossier sans nous avoir contacté au préalable ! Les envois de dossier par mail ne seront pas traités.

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Représentant régional

FNAUT Rhône-Alpes
M. Gabriel EXBRAYAT 19 rue Pierre Bérard 42000 Saint-Etienne
président(e) : Gabriel EXBRAYAT - thèmes abordés : Usagers
tél. : 04 77 38 71 07
courriel : fnaut.rhone-alpes@orange.fr