Non à la centrale à gaz à Briec ou ailleurs

LE PANNier de crabes

/ #79 LE PANNier de crabes...

2011-12-18 16:21

Il est évident que les enjeux financiers représentent pour certains élus et/ou leur famille, une belle opportunité de valoriser des terres agricoles à un prix bien plus attrayant que le marché. Le Groupe ENEL ayant les moyens de payer le prix fort, vous comprendrez que l'enrichessement personnel d'une minorité de propriétaires fonciers constitue un volet important de ce dossier.
Que ce projet industriel présente un quelconque risque polluant voir même risque de type sanitaire ne préocupe nullement certains membres de cette équipe municipale. Ils ont plus à y gagner financièrement que vous pouvez l'imaginer !
Quant à Monsieur LE PANN, cela fait de nombreux mois qu'il vit du coté de Fouesnant, bien loin de la pollution de Briec.

Aura-t-il la decence d'affronter lundi 19 décembre à 20h00, une quantité non négligeable d'administrés bien disposés à l'interpeller sur de nombreux sujets ? Ce n'est pas si sur !

Ce "pseudo débat public" bien tardif symbolise clairement la dimension non démocratique de son triste mandat au bilan catastrophique.