Non aux Tours Hermitage de la Défense


Visiteur

/ #533

2012-02-05 02:05

Les gens des Damiers qui se sont exprimés ont l’air d’être sensés, calmes et posés. Ils sont clairs, nets, et, d’après ce que l’ont sait, ils ont déposé des dossiers juridiques carrés sur des points très précis. Ils n’insultent personne et, si quelques uns semblent un peu perdus, ils paraissent ne rien avoir à prouver. Quoi que l’on en pense, ils ne baissent pas la tête, ne courbent pas l’échine, font preuve de ténacité et d’un sacré courage face à des adversaires que peu de gens oseraient affronter. La nature de leur vrai visage en épate plus d’un, et pas des mecs lambda, vous pouvez en être sûrs.

Cela n’est pas la même chanson pour les pro tour. Ceux-là passent leur temps à fustiger ces gens des Damiers qu’ils ne connaissent apparemment même pas, pas plus qu’ils ne connaissent les dossiers juridiques, ni même les vraies raisons de leur fronde. Ils les « traînent dans la boue », les insultent, les traitent plus bas que terre, j’en passe et des meilleurs.
Sur les 2 pétitions, ces pro tour ou « anti Damiers » dévoilent « anonymement » la nature de leur vrai visage, d’une laideur franchement repoussante.

Alors oui, cela dépasse le stade des Damiers. Ce microcosme, cette histoire, est le reflet des 2 visages de notre civilisation : ce qu'il y a de plus grand, de plus noble dans l'humain et ce qu'il y a de plus vil, de plus laid.

Ps : Ces 2 pétitions n’ont rien d’un débat. Ce ne sont que des pages où on lynch gratis…