Soutenons Megaupload !!!


Visiteur

/ #53 Re: Vive le gratuit, on ne veut pas payer

2012-02-09 00:34

#40: - Vive le gratuit, on ne veut pas payer

Si tout l'monde est prêt a travailler gratuitement, j'suis l'premier a dire oui, ça règlera pas mal de problèmes, mais restons sérieux, la culture aujourd'hui est devenu un luxe (même les prix des bouquins, ça devient du grand délire), et en pétant mégaupload, on s'rend bien compte encore une fois que le FBI, et donc l'Etat (américain, français, au point où nous en sommes, j'suis pas certains qu'ça change grand chose) est là pour protéger les intêrets de quelques uns, et pas pour servir le peuple comme il en a été investit a la base.
Bref, tout c'que j'vois dans ton commentaire, c'est qu't'as tout simplement abandonner la bataille pour un monde juste où tu peux avoir accès a toute la culture que te proposes l'humanité sans avoir a t'dire qu'a cause des DVD/CD/Livres/Jeux qu't'as acheté la s'maine dernière, bah t'auras plus assez d'tunes pour bouffer pendant 3 jours, tu t'sens peut-être pas concerné par ce problème, mais j't'assure que dans ce cas t'es qu'une minorité, t'as simplement a regarder autour de toi.

A bon entendeur, salut