Pour remettre la coupe d'oreilles officielle chez le Amstaff


Visiteur

/ #15

2012-03-29 17:17

Cette loi est tout simplement ridicule et sert plutôt à vouer certaines races de chiens qu'ils prétendent dangereux, à disparaitre. Car ils perdent leur élégance et leur prestance. Surtout qu'il faut maintenant attendre que son chien souffre le martyre à cause d'otites à répétitions pour qu'on lui pratique cette opération.
Ils veulent la protection des animaux ? Qu'ils suppriment les catégories. Le nombre de fois où on york ou un autre stupide caniche a agressé mon chien...
Qu'ils autorisent les chiens dans les transports en commun, ça évitera les abandons. Dans le bus, je suis plus emmerdée par les bébés qui prennent toute la place avec leur poussette, se font dessus et qui braillent pendant 1h que par un chien. Qu'ils fassent des tarifs comme ceux des enfants dans les trains aussi, on leur paye une place au prix d'adulte, on leur met une muselière pour les traumatiser, et en plus ils doivent rester par terre.
Et pourquoi autoriser la coupe de la queue, sachant qu'elle leur est plus utile que leurs oreilles ? LEs races ont étés crées oreilles coupées. Arrêtons cette hypocrisie et prenez de réelles mesure pour la défense des animaux. Euthanasie des maitres qui dressent leur chien à être dérangés; plutôt que des chiens qui cherchent juste à faire plaisir à leur maitre.