PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau
Assez c'est assez! Visiteur |
/ #298 @ ab2010-11-25 14:48Vous n'avez aucunne idée de la quantité de taxes que doivent payer les marchants avant même que ils reçoivent leur 1 client , et les affaires doivent être payante dés les 1iers mois sous peine de fermeture.Vous vous n'avez jamais eu de commerce à Montreal ça ce voit. Pr ma part , je n'ouvriré plus jamais de commerces à Mtl. Les propriétaires de locaux commerciaux doivent payer la taxe commerciale même si il n'est pas loué. Le meileur moyen pr l'arrondisement d'avoir l'argent nécessaire pr entretenir le coin , c'est de ne pas gaspillier inutillement l'argent qu'ils reçoivent déjà , couper ds les postes et gros salaires inutile et surtout ne pas se créer de besoin artificiels d'ont on pourrait se passer largement ex:le desasphaltage des chemins du parc Laurier, un vrai caprice écolo complètement inutile.mettre des petites plantes au ras les trottoirs , bravo ça va ns oûter cher en etretien à tout le monde avant ça coutait pas une cent pour long temps , les trottoirs de béton c'est bon pr des années.Cesser ce délire écolo , jamais ils n'arriveront à faire la campagne en vile, si ils ont tant envie que ça de campagne qu'il y partent, ici ont à besoin d' adminstrateurs sérieux pas des nazi-écolos prêt à dillapidés les fonds publics au plus vite pr réaliser leurs idéologies car ils savent qu'ils ne seront pas réélus aux prochaine élections.La création de besoins inutiles ça suffit ! On a bien des nids de poules à remplir bien avant. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1506 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1506 |
30 jours | 1505 |
NON à la démolition de la rue Neerveld!
1061 Créé: 2025-01-07
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1061 |
30 jours | 1048 |
NON à un McDonald’s à Genappe
914 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 914 |
30 jours | 914 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
531 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 531 |
30 jours | 531 |
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
965 Créé: 2024-01-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 965 |
30 jours | 515 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
436 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 436 |
30 jours | 436 |
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
406 Créé: 2025-01-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 406 |
30 jours | 406 |
OUI à un McDonald's à Genappe
246 Créé: 2025-01-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 246 |
30 jours | 246 |
Nous disons NON au projet surdimensionné de Festi Rent - chaussée de Boondael.
159 Créé: 2025-01-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
142 Créé: 2024-12-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 108 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
878 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 878 |
30 jours | 86 |
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
64 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 64 |
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
153 Créé: 2023-11-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 153 |
30 jours | 61 |
Protestations contre la demande de permis unique par WEChimay SRL (rue du Jauviat, 20 – 5530 YVOIR) pour la construction et exploitation d'un parc de 3 éoliennes entre BAILEUX et CHIMAY.
44 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Allégement de nos factures Proximus suite aux défaillances du réseau au sein du village de Falaën.
39 Créé: 2025-01-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Non au centre de tri du projet VDRT à Gosselies(nouvelle demande de permis)
37 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Contre les conteneurs à wandre
36 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 36 |
30 jours | 36 |
Non aux nuisances sonores - Ecole de Jamblinne de Meux n°27
31 Créé: 2025-01-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
138 Créé: 2025-01-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 138 |
30 jours | 31 |
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
28 Créé: 2025-02-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
Petitionenligne.be
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.