KPOP et JPOP sur Direct Star

Réaliste

/ #169 Pour info

2012-10-15 01:53

J'ai des goût très éclectiques et j'apprécie la KPOP mais désolée je rejoins le commentaire précédent sur la JPOP. Toutefois, au vu de certains commentaires qui disent que : les artistes de la KPOP seraient plus "sains" et meilleures que les artistes US ou européens ou encore que les artistes de la KPOP seraient moins 'Biatch'.....Est ce que vous plaisantez?????
Je ne parle pas des artistes de la Jpop (qui selon moi n'ont pas une envergure de star INTL) mais les artistes de la Kpop se font presque tous refaire la tronche, il y a beaucoup cas d'homosexualité et de coucherie entre les groupes et l'industrie de la musique coréenne est sans pitié. Par ailleurs, à moins d'être sourd, on voit beaucoup l'influence des artistes américains dans la musique coréenne. Toutefois,grâce à leur travail, leur qualité vocale travaillé pour ressembler au standard occidentaux, leur style très occidentale et leurs TALENT,la KPOP a su s'imposer au niveau international mais si j'apprécie la KPOP, je ne suis pas assez inculte musicalement pour ne pas voir l'influence occidentale dans ces groupes. Donc rabaisser les stars occidentales est juste débile. On est libre d'aimer toutes sortes de musique mais il faut éviter de dire des conneries.