PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1278 Re: Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 04:24

#1271: - Re: PAUVRE CHIEN ...

Merci beaucoup mais c'est pas moi qui a sauvé ce chien mais une de mes clientes ... donner votre argent à la SPCA a la place , ils en ont tellement besoin et eux traite les animaux avec respect . Certains animaux sont là depuis 2 ans et pas question de les euthanasiés ils sont pas malade. La SPCA vient des dons des gens , ils ont aucune aide gouvernemental .

Réponses


Visiteur

#1280 Re: Re: Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 04:30:32

#1278: - Re: Re: PAUVRE CHIEN ... 

Daniel Raby, propriétaire de l’Animalerie Croc d’Or, située dans le secteur La Plaine de Terrebonne, incite ses clients à signer le document. Celui qui a déjà distribué des médailles pour le Berger Blanc et qui œuvre dans le domaine animalier depuis 21 ans ne fait plus affaire avec la fourrière. «Le Berger Blanc manque de protection. J’ai déjà vu des animaux morts laissés sur le bord de la route. Si le propriétaire est prêt à travailler proprement, qu’il le fasse. Sinon, qu’il arrête», commente-t-il.


Visiteur

#1282 Re: Re: Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 04:38:41

#1278: - Re: Re: PAUVRE CHIEN ... 

 Vous êtes trop humble... je me suis chargé de mettre votre nom. VOUS le méritez aussi car vous avez pris position et vous avez parlé avec intelligence ... ce que sont incapables de faire les élus municipaux qui ont les deux pieds dedans et payés avec nos impôts   


Visiteur

#1284 Re: Re: Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 04:53:04

#1278: - Re: Re: PAUVRE CHIEN ... 

 TRES d'acord avec vous. SPCA a besoin d'aide.

SPCA es un endroit respect ils traite les animaux avec respect mais ils on pas d'aide du gouvernement