PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#1778 MASCOUCHE .. TERREBONNE ...

2011-05-06 01:25

Quelqu`un a-t-il des nouvelles ? ... est-ce que la lumière s`est allumée la-bas à la mairie ?

Réponses

Marie

#1867 Re: MASCOUCHE .. TERREBONNE ...

2011-05-06 08:04:45

#1778: jess - MASCOUCHE .. TERREBONNE ...

http://www.letraitdunion.com/Actualites/Faits-divers/2011-05-05/article-2481943/Berger-Blanc%3A-Mascouche-garde-l%26rsquo%3B%26oelig%3Bil-ouvert/1

 

Pathétique.

 

L'argent des médailles sert à financer le Berger Blanc, sauf que c'est la ville qui impose des médailles. C'est comme une taxe réservée à ceux qui ont besoin du service. Mais l'argent exigée par la ville sert tout de même à financer le BB. Et de toute facon, sous peine que c'est 'gratuit' il faut continuer à encourager la maltraitance?!?! Quelle belle philosophie!

Pour Terrebonne, ils sont sur la défensive depuis le jour 1, et ca n'a pas changé. J'ai écrit un courriel, et n'ai recu aucune réponse. Ma mère a appelé, mais la seule excuse qu'elle a recu 'une enquete provinciale devrait avoir lieu'. Bref, ils s'en lavent les mains totalement.

 

J'ai bien peur que la seule séance du conseil de ville ne sera pas assez. Normalement, ce n'est que 5 min par question, seulement 3 questions par sujet. Il faudrait une séance extraordinaire seulement sur le cas du Berger Blanc! Mais pensez-vous que le maire Robitaille va accepter ca?....