appui-à-denis-de-belleval

Quoted post


Visiteur

#102 Re: Arroseur détrempé

2011-06-12 02:32

#101: - Arroseur détrempé

Celui qui fout la merde e le discorde dans le moment et qui force la haine et le mépris qui déteste la ville de montréal qui compare et qui envie les autres et qui veut toujour plus beau et plus gros cest Labeaume cest l;homme le plus détestable quont na jamais connues .le mondes nest pas contre l,amphithéatre au contraire mais est contre l,entente .Labeaume est prêt a donner a nimporte quel prix pour avoir se quil veut . Quand madame la mairresse etait au pouvoir il ni avait pas de haine comme ca il a dédain du mondes de montréal mais il aime bien leurs argent l;autre jour il disait quil avait fumer pendant vingt ans pour payer le stade olympique personne ne la forcer a fumer.cest regretable mais le foteu de trouble est mrs Labeaumecesr très regrettable nous ont visitait québec une ou deux fois par année mais depuis Labeaume ont va ailleurs cest dommage mais le problème cest lui . bonne chance.

Réponses


Visiteur

#103 Re: Re: Arroseur détrempé

2011-06-12 20:55:39

#102: - Re: Arroseur détrempé

Malheureusement, vous avez bien raison. Depuis que Labaume est majoritaire à la ville de Québec, je ne reconais plus ma ville.

Labaume est un provocateur, il ignore ce qu'est le respect, il discrimine les gens agés et tous ceux qui ne partagent pas ses idées.

Le maire d'une ville représente ses concitoyens, il se doit être exemple pour tous et surtout aussi, être un rassembleur. C'est  exactement le contraire qui se passe présentement; depuis qu'il est là, ce n'est que confrontation, chicanes, violence verbale et manque de respect. À l'hotel de ville, c'est un climat de terreur, les citoyens n'osent même plus se présenter pour poser des questions au conseil minicipal de peur de se faire ridiculiser par ce despote.

Toujours malheureusement, il remportera la prochaine élection mail il y a peut être des chances pour voir fondre sa majorité. Les gens de Québec ne sont pas tous des idiots bien au contraire, nous avons tout simplement été floué par un habile démagogue mais, je suis absolument convaincu, le bien l'emportera sur le mal et que Québec retrouvera sa sereinité et sa fierté.