demander la demission de Mm charbonneau

Quoted post


Visiteur

#30

2014-07-14 23:17

Et dire qu'on a voté pour vous Madame La Ministre. J'aimerais tant savoir dans quelle garderie ont grandi vos propres enfants? Quelle éducation ont-ils reçu?
Dommage que des propos aussi bas sortent de la bouche d'une soit disant ministre

Réponses


Visiteur

#31 Re:

2014-07-15 16:13:23

#30: -

Oui aprés tous ces dénigrements de la part de madame la ministre , notre cher syndicat , nous écris pour demander aux RSG de ne pas signer la pétition et pourtant bien symbolique . CHAQUE RSG EST ADULTE  ET RESPONSABLE DE SES ACTES .  NUL BESOIN DE LUI DICTER QUOI FAIRE OU COMMENT RÉAGIR.  POURQUOI DOIT ON LA MINEURISER .

Je me damande est ce que nous somme vraiment dans un pays démocratique ? EN QUOI RÉELLEMENT ET CONCRETEMMENT  CA PEUT NUIRE OU ENTRAVER  LES NÉGOCIATIONS . CELLES CI SE SONT FAITES LENTES , SANS GRANDS RÉSULTATS JSUQUE LÀ , ET CE BIEN AVANT LA PÉTITION , DONC PAS LA PEINE DE CONTINUER À NOUS BERNER AVEC VOS  INTERDITS  . C'est quoi VOS desseins ???????? TOUJOURS DES SUBTERFUGES , JAMAIS LA VÉRITÉ AU GRAND JOUR .

TOUT  LE MONDE (MINISTÉRE ET SYNDICAT ) VEUT MUSELER LA DAME À LA MAISON . AUCUN DROIT DE PAROLE , IL FAUT JUSTE LABOURER COMME UN MULET . MA FOI , JE ME DEMANDE POURQOUI ON SE FAIT REPRÉSENTER  SI NOS INITIATIVES SOIT PERSONNELLES OU COLLECTIVES NE SONT PAS SOUTENUES , NI ENCOURAGÉES ????????????????????