Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#809 Re:

2015-03-03 12:35

#808: -  

 les elus de Burdignes et saint Sauveur ont visité des sites eoliens depuis bien longtemps .De nombreux Picatios , a titre personel ,ont eux aussi fait la meme demarche , pour se rendre compte , qu une eoliennes n est pas si mechante que cela

On parle d eoliennes depuis 2003 et vous n avez meme pas eu l idée et la curiosité d aller visiter d autres sites , jusqu a present !!!!!!! Et vous expliquez ce qu est une eoliennes sur ce forum!!!!! Vous n etes pas tres credible

Réponses

Ciceron49

#815 Re: Re:

2015-03-03 13:22:53

#809: - Re:  

 Les éoliennes il ne suffit pas de les voir sur place pendant une heure ou deux pour se faire une opinion complète à leur sujet : il faut aussi écouter les riverains qui les supportent en permanence, sans faire "l'autruche", et savoir ce qu'elles ont "dans le ventre" avant de conclure hâtivement... Alors ne vous méprenez-pas, nous sommes aussi nombreux que vous à avoir visité des champs d'éoliennes : voulez-vous que nous vous parlions d'Ally, par exemple ?

Ensuite, si vous savez interpréter ce que j'ai écrit sur ce blog depuis de longues semaines, vous devez commencer à être conscient que la question est bien moins simpliste que vous ne le pensiez.

Enfin je reviens sur un point évoqué depuis longtemps : comment fera-t-on pour financer un projet de 35 à 45 millions d'euros, avec une SAS dont le capital social n'est que de 150 000 euros ? Cela ne couvrira même pas la caution obligatoire pour le démontage de trois éoliennes sur 10 (50 000 euros par machine, bien insuffisants d'ailleurs) ! Si cela ne vous pose pas problème, alors allez-y, continuez à foncer dans le mur : le moment venu, il vous restera à crier "aïe, ça fait mal" ! Mais le problème, c'est que vous aurez embarqué toute la collectivité avec vous dans ce naufrage !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...