Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Quoted post


Visiteur

#918

2015-03-30 14:04

JE pense que l'ensemble dela population doit connaitre les avantages d'un tel registre et savoir ce qu'il approtera de plus que le permis d'acquisition et de possession actuel. La GRC sait qui je suis et quelle arme que je possède.. Il ne faut pas que le gouvernemetn fasse de la politique sur les dos des utulisateurs... Un nouveau registre n'empêchera pas un individu de commettre des crimes avec arme. Je crois que la solution se trouve dans la prévention que dans le contrôle des arme, à des coûts qui risquent d'être élevés. C'est triste, un pilote d'avion a passée dans les mailles du système, est-ce qu'un régistre d'arme va réussir à déterminer un détraqué qui veut s'en servir pour autre chose ce dont elle est destinée....

Réponses


Visiteur

#926 Re:un osti d equeure de payer

2015-03-30 18:24:44

#918: -  

 votre reflection est bonne  c est pourqoi que ns avons pas besoin de ce registre  que de la petite politique  ................tu me la enlever  et bien je vais m en acheter un autre mais se tour ci avec ma carte de credit.  les quebecois dans le cu qui paye  eux autres.....faudrais lui faire couper les cheveux        peut etre  que de la servelle pourais y entrer.