Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1101 Re:

2015-09-16 15:20

#1067: 100 watts -  

 Paradis fiscaux 30 milliards perdu 40 milliards perdu par libéraux  (Paul rousseau)  corruption libéraux Montréal paient en double pour les infrastuctures  1 milliards donné au retraité libéraux + prime de départ   tout personne du pq mis decotéavec salaire et réembauché amis du partis libéraux donc paient 2 salaires   aucune banque ne paient des impôts sur 40 milliards de profit l'ans passé et dédoublement pour chaque ministère fédéral provincial et j ' en laisse un peu pour que tu fasse des recherches pour écrire les vrais fais FAUT ARRÈTER DE PROTÉGER DES VOLEURS ET CORROMPUS IL N 'Y A PAS D' AUSTÉRITÉ CELA EST CRÉER POUR FAIRE CHIALER LE MONDE ET PAR LA SUITE PRIVATISER LE TOUT ET DONNER ÇA AU AMIS LIBÉRAUX POUR FUTUR POT DE VIN   UN AVEUGLE VOIS ÇA MAIS NON QUELQU'UN QUI A PARTIS PRIS

 

Réponses


Visiteur

#1102 Re: Re:

2015-09-16 16:46:52

#1101: - Re:  

La place où l'austérité est urgente au Québec est à l'Assemblée Nationale;

-La Commission Charbonneau a été autorisée par le gouvernement le plus pourri ( Charrest ) et est sous le contrôle du gouvernement le plus vicieux ( Couillon ) le résultat est écrit dans le ciel même si nous avons vu défiler les corrompus, les mafieux, les magouilleux, les porteux de valises et les outils préférés de la corruption, les AVOCATS et les JUGES.

-La seule solution pour leurs faire perdre le contrôle total sur leur bizzness criminelles derrière leur cravate qui puent la corruption est la violence, et le gros kid kodac de Montréal veut une loi empêchant les discours contre son entreprise Libérale, corrompu à tout les niveaux.

-Tu soulèves des points où effectivement le vol à cravate est évident et il y en a bien d'autre mais celui à qui tu réponds représente la pire obstacle pour ceux qui veulent un gouvernement propre.  C'est un imbécile, un arrogant, un ignorant, un nez-brun, un sado-maso qui aiment se faire fourrer, un digne représentant d'un petit peuple soumis et fière de l'être.... à vrai dire ce sera le premier qu'il faudra exiler au milieu de l'océan lorsque le québec se lèvera.

Le Québec est une nation fière et en ce moment ce n'est pas le Canada qui nous harcèle mais le gouvernement du Québec, le gouvernement sale de Couillon, le dauphin de la Charette.  Levons-nous, ça presse.