Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post


Visiteur

#36

2012-02-10 17:30

Facture du 23.12.2011 expédiée le 24.12.2011.
Le 30.12.2011 ERDF avait déjà encaissé mon chèque pour "Frais de transport d'électricité". La facture a bien été réceptionnée!
J'ai téléphoné au numéro SURTAXE: 0891 700 130 (22,5 centimes/minute!) fin janvier 2012; Réponse"Je vois sur l'ordinateur que le montant est renseigné pour encodage de la création d'un chèque...- Question: A quelle date?....- Réponse: Prochainement....!!
J'ai envoyé un mail resté sans réponse le 04.02.2012.
Je viens de téléphoner ce 10.02.2012 et obtenu la réponse: "...Ce serait prévu pour la semaine prochaine..." Et il y a 47 jours que la facture a été envoyée!!!!!!.
EDF OA-SOLAIRE dispose, selon leur contrat, d'un délai de 20 jours APRES SON EXPEDITION...Il faut ajouter le "DELAI NECESSAIRE A L'ACHEMINEMENT DE LA LETTRE-CHEQUE PAR VOIE POSTALE"......27 jours aujourd'hui??
L'employée m'a dit que je pouvais introduire "UNE FACTURE DE PENALITE" COMME PREVU AU CONTRAT....QUE J'AI PARCOURU SANS RIEN LIRE CONCERNANT CETTE PENALITE.
La France en péril.....C'est son inactivité administrative!! Voire la rétention abusive organisée avec le soutien des AUTORITES...
Cependant, je suis certain, si un producteur d'énergie solaire travaille chez EDF (OA-SOLAIRE...encore plus vite!!!) le délai doit être insignifiant!!! Alors, faudrait-il TOUS TRAVAILLER CHEZ EDF OA-SOLAIRE POUR ACCELERER NOS PAIEMENTS PERSONNELS????
Bien à vous tous les lecteurs de cette pétition.

Réponses

henri01

#73 abus de paiement

2012-03-19 16:12:41

#36: -

Bonjour,je suis comme beaucoup d'autres personnes dans votre cas.

facture éffetuée le 18 11 2011,aprés deux mois j'ai éssaye de tél toujours sans succés, aprés x email j'ai eu comme réponse qu'il fallait refaire ma facture.il y a trois semaine j'ai tél et la personne ma dit la semaine prochaine vous étes régler,toujours rien aprés trois semaine ,donc je pense passé par les voies juridiques, et leurs faire payé cher leurs foutage de guelle des petits producteurs