SAUVER LE TRANSPORT ROUTIER FRANCAIS

Quoted post

Visiteur

2012-04-22 00:23

Non au libre CABOTAGE en France,Non à la création de succursale Française à l'étranger dans le seul but d'employer de la main d'oeuvre à moindre cout puis les faire travailler en France,NON ! NON ! NON

Réponses

Visiteur

#92 Re:

2012-12-09 19:04:03

#1: - Pareil en Belgique, c'est la fin du transport, les chauffeurs de l'est roulent sur plaques Belges. IL faut réagir car les patrons licencient et détournent les loies pour engager de la main d'oeuvre low cost et nous ont crèvent

phil222

#95 Re:

2013-03-22 02:33:23

#1: -

bonjours a tous

je signe volontier cete petition car moi aussi je suis au chomdu depuis 5 mois, j'en ais mare de cetrte sutuation et suis pret a engager des actions pourvu que je trouve des gars qui en ont, je viens d'ailleur sans savoir que vous aviez ecrit ceci de faire une petition a remettre aux ministrees des transports et de l'emploi, voulez vous me la signer? ca s'apeele rendez nous nos emplois de conducteur routier?puis s'il vous plait faites la connaitre autour devous, je vous tiendrais au courant de la suite.

des actions sont possibles, et nous pouvons arreter ce massacre si nous le voulons.moi je suis pret!!!!