One Direction pour un 1er concert en France

Quoted post


Visiteur

#905

2012-06-14 13:37

Voici 5 garçons, 5 garçons qui un jour sont rentré dans ma vie, c'était il y a maintenant 8 mois ils sont devenu Mon Quotidien, je me lève avec leur musique (un coup I Want, l'autre jours c'est Forever Young ou bien Moments...) Le fait de sourire en écoutant leurs chansons, de rire en lisant leurs facts, leurs quotes, en regardant leurs photos, rire en regardant leurs vidéos, suivre leurs émotions, leurs joies, leurs peines un peu comme une série...

Ce rendre compte que quand même, peut-être que leur jeune âge nous rend proche d'eux, moi personnellement je me reconnaît un peu dans chacun des garçons. Puis il y a leurs voix qui nous fous la chaire de poule, qui nous fais sourire, les paroles de leurs chansons qu'on connaient par coeur.

Puis je pense à eux, au mots "miroirs", "carottes", "oreo", "cuillère" ect... Les marinières, les frissés, les blonds la choucroute, les raybans, les pigeons, l'Irlande, l'Angleterre, le mot fan, Doncaster, Mullingar, Bradford, Holmes Chapel, Wolverhamptom, un rien peut te faire pensé à eux. J'attends le jour ou je verrais sur leur page "nous venons faire un 1Dtour en France !", ce jour là je danserais sur One Thing ou WMYB, je ferais la danse de Louis, je monterais sur une table et je crierais "DREAMS CAME TRUE" j’enfilerais une marinière, je me regarderais dans un miroir et je dirais "Vas Happening Boys, Vas Happening Boys", j'hésiterais entre mangé des carottes ou des oreos, je choisirais les deux...

Je crierais au monde entier que je suis sur le point de réalisé mon rêve, j'écouterais leurs chansons à fond. Puis des larmes de joies coulerons sur mes joues. Mais en attendant ce jour, je resterai comme je suis, celle qui rêve en écoutant leurs chansons, en rigolant en leur fact, leurs tweete, je ne lâcherais rien. Je n'écouterai pas les gens qui diront "Mais One Direction c'est nul, c'est pour les gamins" je leurs répondrais "No jimmy protested !" (on ne grandit jamais). Je danserais comme une folle, chanterais comme une folle, je rigolerais comme une folle avec les One Direction...



Il y a tant de choses à dire sur eux, qu'on ne sait où commencer ni où finir. Bref voilà pourquoi je les aiment autant, ils restent égale à eux même. (:

Réponses

lovegoodfan

#914 Re:

2012-06-18 14:28:51

#905: -

Bon bah que dire de plus hormis que je suis plus que d'accord et que j'aime les fans comme toi!!

merçi pour ton magnifique message!!

 


Visiteur

#916 Re:

2012-06-18 22:23:01

#905: -

Trop beau ton message !!! Je suis exactement pareil que toi pour Les One Direction !! Bisous !!