Interdire les engins agricoles sur la nationale 4

Bonjour, comme certains le savent, notre neveu, notre petit Baptiste, est décédé dans un accident de la route il y a déjà 2 ans et demi, à seulement 14 mois.

Une collision sur la nationale 4 avec un tracteur (roulant donc a 30km/h) sur une route limitée à 120km/h, le choc ne lui a laissé aucune chance….

Malheureusement, cette route fait énormément de victimes chaque année.

Mes filles doivent faire leur deuil de leur cousin, elles doivent comprendre la mort avant même de pouvoir comprendre la vie.

Pour elles, et pour toutes les nombreuses familles détruites, nous aimerions faire changer les choses, parce qu’à plusieurs nous pouvons y arriver et si nous n’y arrivons pas, nous aimerions, encore une fois, sensibiliser les automobilistes de la dangerosité des routes à grandes vitesses autorisant les engins agricoles.

Parce que demain cela peut être un membre de votre famille.

A notre petit Baptiste, à tous ces accidentés de la route et à toutes ces familles détruites par la perte de leurs proches.

En signant, j'accepte que Stokard Coralie puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous n'afficherons pas publiquement en ligne votre code postal.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :