La Place Saint Géry 18 et ses entrepreneurs ont besoin de vous

**Pétition pour Sauver notre Espace à la Place Saint-Géry, 18**

Depuis mai 2019, nous avons insufflé une nouvelle vie à la Place Saint-Géry, créant des liens forts avec les commerçants et les riverains. Installés dans un bâtiment appartenant à la régie foncière, ce lieu est resté vide pendant plus d'une décennie avant notre arrivée. Nous y avons investi toutes nos économies pour réaménager et revaloriser l'espace, sans savoir que le COVID-19 allait nous impacter tous.

En tant que commerce non essentiel, nous avons dû fermer pendant plus de six mois en raison des restrictions culturelles et touristiques. À cela s'est ajoutée l'augmentation des prix de l'énergie et le changement des habitudes de consommation. Aujourd'hui, nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre mission.

Notre espace au 18, Place Saint-Géry est en pleine transformation. Il reste ouvert aux associations ayant un impact positif dans le quartier et la société. Nous continuons à accueillir des entrepreneurs, des artistes, et des événements de sensibilisation. Vous pouvez y venir pour travailler, organiser des ateliers, des événements privés et personnels.

La Place Saint-Géry, 18 est votre place. Aidez-nous à la faire vivre en signant cette pétition pour convaincre notre propriétaire La Régie Foncière de s’adapter à la réalité actuelle. Ensemble, nous pouvons continuer à faire de cet espace un lieu de rencontre et d'innovation pour toute la communauté.

Merci pour votre soutien.

Asbl Ateliers Orybany    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Asbl Ateliers Orybany puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous n'afficherons pas publiquement en ligne votre adresse postale.

Nous n'afficherons pas publiquement en ligne votre code postal.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :