Lois pour la lutte anti-radicalisation 27 octobre 2014
Au Très Honorable Stephen Harper, Premier Ministre du Canada et aux Honorables Premiers Ministre des provinces et territoires Canadiennes
Lois pour la lutte anti-radicalisation 27 octobre 2014.
.
· Considérant que l’identité Canadienne est en train de se perde au profit de l’identité musulmane.
· Considérant que la communauté musulmane ne respecte pas la chartes des droits et liberté.
· Considérant les demandes intarissables d’accommodements raisonnables par la communauté musulmane.
· Considérant la propagande haineuse et terroriste de la communauté musulmane à l’endroit des canadiens .
· Considérant que notre sentiment de sécurité qui faisait de nous un peuple de paix est en train de s’effriter ce qui a pour effet d’empêcher les plus vulnérables de notre société de sortir librement.
· Considérant que la communauté musulmane nous accuse fréquemment d’être des islamophobes, et ce, à chaque fois que nous tentons de faire valoir notre désir de conserver notre patrimoine, nos vos valeurs et notre culture, brime notre liberté d’expression.
· Considérant les attentats du 20 octobre 2014 et 22 octobre 2014.
· Considérant que plusieurs personnes qui ont osées émettre des opinions en ce qui concerne l’attitude de la communauté musulmane ont reçu, soit des menaces de mort, soit des poursuites bâillon mettant fin ainsi à leur liberté d’expression si cher à notre pays.
1. Nous citoyens Canadiens demandons au gouvernement Fédéral, plus précisément au Ministère de l’Immigration Canadienne d’appliquer avec plus d’intensité et de force les lois applicables actuellement dans notre pays pour que soit assuré notre sécurité.
2. Nous demandons au gouvernement canadien et aux gouvernements provinciaux de rejeter le model multiculturel actuel et de faire respecter les valeurs si chères aux canadiens en interdisant entre autre choses le mariage forcé, les vêtements ou objets ostentatoires en public plus spécifiquement le port du voile, burqa, hidjab et / autre vêtements ou tuniques que portent les hommes et imams, puisque ces vêtements peuvent camoufler tant la personne que les armes.
3. Nous demandons au gouvernement Canadien d’utiliser l’article 91 introductif de l’Acte d’Amérique du Nord Britannique ainsi que la clause dérogatoire concernant la charte des droits et libertés, afin de rédiger une ou plusieurs loi en rapport avec la paix l’ordre et le bon gouvernement tel que le prévois notre constitution, C'EST-À-DIRE :rédiger une charte de laïcité en société, déclarer les frères musulmans, organisation terroriste, détention et expatriation des sympathisants à l’État islamique.
4. Nous demandons aux gouvernements de ne pas attribuer de subsides spéciaux aux musulmans pour qu’ils mettent en place un projet de lutte à la radicalisation, cette responsabilité est la leur, suite à la propagande haineuse des sois disant modérés, (notre pays n’est pas modéré il est laïque) et de certaines Mosquées et/ou centres culturels.
5. Nous demandons à nos gouvernements d’interdire la construction et la mise en place de centres culturels musulmans, d’interdire les écoles et les garderies coraniques et encore moins de les subventionnés, et de les remplacer par des centres culturels canadiens.
6. Nous demandons au gouvernement fédéral d’utiliser l’article 46 du code criminel partie 2 article 46.1, 2, 3 et 4 contre qui conque planifie, tente ou commet des attentats envers le Canada, son armé, ses forces, et /ou ses citoyens dans un but de guerre.
7. Nous demandons au gouvernement fédéral et provinciaux de n’accorder aucune aide financière à tout arrivant de confessionnalité musulmane avant une période d’établissement de 5 ans afin que ces aides financière ne servent pas à financer la radicalisation de notre pays et/ou les guerres et attentats dans les autre pays.
Signé par des canadiens qui se tiendront debout, solidaire et fort
Myriam Voyer Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |