Mobilisons-nous pour Mr Stockmans et tous les autres professeurs en souffrance.

Bonjour à toutes et tous, 

A l'heure d'aujourd'hui, il est devenu difficile d'enseigner pour bien des professeurs. Pourtant, maints professionnels s'accrochent, persévèrent pour aider nos enfants à devenir de grands Hommes. 

Aujourd'hui, nous sommes confrontés à une/des situations qui nous dépassent dans l'école secondaire de notre fille aînée. En effet, certains professeurs ne sont plus soutenus dans leurs démarches pédagogiques, mais au contraire, se voient écrasés et évincés. 

Mr Stockmans, professeur de géographie, est l'un d'eux. Ce jeune professeur a pourtant su inspirer, faire grandir nos enfants tout en enrichissant leurs connaissances sur des problématiques actuelles et tellement essentielles dans notre société. Malheureusement, ces dernières ne sont pas forcément reprises comme telles au programme. Les programmes scolaires sont-ils l'évangile????

Il a aidé nos jeunes en leur donnant confiance en eux et en les aidant à donner le meilleur d'eux-mêmes, en leur apprenant à mener diverses réflexions sensées... Il semble que ce ne soit pourtant pas suffisant...

Nous parents estimons qu'il mérite également d'avoir la chance de s'améliorer administrativement, d'être à son tour guidé et soutenu pour devenir encore un plus grand enseignant, pour corriger ses quelques failles... Il est simplement Humain et a le droit d'être aiguillé pour se rapprocher des attentes des hautes sphères, plutôt que d'être évincé en l'invitant à sortir par la petite porte.

Nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider à le soutenir lui et tous les autres professeurs qui souffrent en silence, veuillez signer cette pétition. 

 

Mille mercis à tous ceux qui prendront deux minutes de leur temps pour aider ces Hommes qui donnent tant pour nos enfants. 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Adeline Georges puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...