Sauvons notre merveilleuse Assistante Maternelle, Madame Katia

Aujourd'hui, sous prétexte d'une énième réforme, le poste de notre merveilleuse Assistante Maternelle, Madame Katia est en péril alors qu'elle est en poste depuis de 6 ans.

Le rayon de soleil des enfants ET des parents, toujours un mot doux, le sourire dès le matin, les câlins à foison pour rassurer nos chérubins. La douceur, la bienveillance, la patience et l'amour sont des qualités qui rendent notre Madame Katia indispensable.

Aucune possibilité de "mise à niveau" n'est proposée dans cette réforme pour garder en poste notre Madame Katia tant aimée. Ce poste lui colle à la peau, un véritable soutien pour les enfants, les institutrices et les parents.

Notre école, est une petite structure familiale, composée de 2 institutrices et 1 assistante maternelle. En ce début d'année scolaire 2023-2024, les 2 institutrices sont parties à la pension laissant place à 2 "nouvelles" insitutrices dynamiques, bien connues et actives dans une autre implantation "des écoles Libres de Farciennes". Cette transition a pu s'opérer en douceur grâce à Madame Katia qui connaissait déjà les élèves, l'école et son passé.

Cette réforme ne doit pas être maintenue telle quelle! Cette réforme DOIT proposer un temps pour que les personnes en poste puissent se mettre à jour dans un délai raisonnable. Il n'est pas humain de faire sauter une personne qui convient, qui à l'expérience sous prétexte que son diplôme n'est soudainement plus suffisant. Il s'agit d'une personne importante et non d'un numéro de dossier.

TOUS ENSEMBLE sauvons le poste de Madame Katia!

Chaque voix compte !

 


Les parents des Chatons    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Les parents des Chatons puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...