THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac
Bonjour,
TF1 nous propose un show avec un Concept : "THE VOICE". Le but de cette émission a été clairement signifié par la chaine : Trouver une voix qui sort de l'ordinaire et qui nous fait vibrer !
Or, contre toutes attentes, ce concept a été bafoué par un choix incroyable de Louis Bertignac qui a prévilégié la beauté d'une jeune chanteuse à une vraie voix étonnante possèdant des facettes aussi multiples qu'extrordianires.
Certe, Louise chante bien mais sa voix n'a rien de l'exception et les téléspectateurs n'en sont pas dupes, il suffit de regarder les commentaires sur tous les réseaux sociaux pour s'en rendre compte.
Si vous êtes comme moi et vous vous sentez frustré par cette injustice, il faut que TF1 revoie sa copie avec d'éventuels "repèchages".
Cette émission possèdait un très beau concept en mettant la voix en avant et non pas le physique, ce serait domage que cela ne soit pas respecté !
A vous de montrer votre incompréhension et votre mécontentement à TF1 pour que quelque chose puisse être fait, nous sommes télespectateurs et pas des moutons, non ?
Mettez le lien de cette pétition sur le mur de vos réseaux sociaux favoris et..
Merci de signer cette pétition...
Rajouté le 10 avril 2012 :
Louis Bertignac vient de rajouter sur son Facebook qu'il serait OK pour une pétition pronant la réintégration de Philippe si ses élèves ne sont pas viré au détriment de lui.
Je trouve que cela est digne de sa part et j'invite donc TF1 à réintégrer Philippe sans éliminer Louise . Pourquoi pas le mettre avec un autre coach pour ne pas créer de polémique...
G. Marsot Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |