Contre la fermeture au public des 8 CLIC du département de la Manche

Contre la fermeture au public des 8 CLIC du département de la Manche / Annonces / Elections Départementales : Interrogeons les candidats ! / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-09 16:37

la technocratie aura tjrs raison des réalisations réussies + ça marche bien + vite on se charge de l'éliminer. LES clics de la Manche faisaient à juste titre la fierté des élus (grâce en bonne partie aux bénévoles et surtout aux salariés)qui ne manquaient de se glorifier pour aujourd'hui couper les financements au vue d'études certainement présentées par des privés ou des contractuels enclin à faire mousser (à des salaires exagérés) de soient distantes économies SI l'on supprime les clics (déjà rodés) pour créer autre chose (qui devrait soit disant coûter beaucoup moins cher et caduque dans 1 ou 2 ans) Chaque fois que l'on préconise ceci il y a toujours de nouvelles dépenses CQFD

Visiteur

#2

2015-03-09 17:29

mon commentaire envers le PS dans son ensemble serait si méchant que vais m'abstenir ,je me réserve pour les urnes .J'étais absent le 23/02 pour cause de santé mais vous soutient .


Visiteur

#3

2015-03-09 18:02

Les réunions ont déjà commençaient, la réponse des candidats concernant les clics est floue comme leur rôle au niveau du conseil général.
Seule réponse positive, les élus du CG seront à priori tous des nouveaux !!
visiteur bof

#4

2015-03-09 18:04

Les réunions ont déjà commençé la réponse des candidats concernant les clics est floue comme leur rôle au niveau du conseil général. Seule réponse positive, les élus du CG seront à priori tous des nouveaux !!