Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!.
On est reparti |
#51 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2015-11-19 14:11#24: Marianne Chevalier - Re: Re: Re: Re: Re: Et voilà on est reparti dans la même danse que d'habitude. Le méchant infidèle trouve les passages haineux et le pur musulman se mets à créer plein de diversions et joue avec les mots. Vous devriez peut-être reviser vos sources d'informations et vos dictionnaires. Vous allez probablement me sortir la blague des "houris" qui devraient être des raisins et non des vierges. http://www.answeringmuslims.com/2010/10/abcs-islam-deception-did-muhammad.html |
Raïssa |
#52 Combien y a t'il de versions du Coran ?2015-11-20 01:23Mme Chevalier, ou vous avez une version "allégée", ou il vous manque des pages, ou vous omettez les passages les plus béliqueux du Coran. Moi, je lis bien d'autres choses autrement plus violentes que ce que vous énoncez, et justement, si on supprimait tous les passages qui prêchent la violence, le Coran serait moitié moins épais ! (pour ne pas dire au 3/4...). Vous défendez l'islam et c'est très bien. Quant à moi, le Coran n'est pas mon livre de chevet et c'est très bien aussi... ça me ferait faire des cauchemars !! À force de lire et de relire en toutes les langues, on finit par y croire ! |
Visiteur |
#532015-11-20 02:15https://www.youtube.com/watch?v=9IwXNUJS18o "We're gonna take over." Regardez leurs vrais intentions... |
layayatollah |
#54 Re:2015-11-20 02:20Je suis chrétien et pas fier de l'être...toutes les religions sont mauvaises mais la pire,c'est l'islam..John Lennon disait ds sa chanson imagine que ds un monde meilleur,il n'y aurait pas de religion,il avait bien raison..l |
Visiteur |
#55 Re: Re: Lisez-moi2015-11-20 04:19Je suis aussi canadienne française et si j'ai quitté la France, il y a 28 ans, c'est à cause de ce que je voyais venir... En ayant l'exemple de la France sous les yeux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Canada s'entête à reproduire les mêmes erreurs (?)... sans doute parce qu'il n'a jamais été confronté à des situations aussi compliquées et qu'il va lui falloir assumer maintenant. |
Visiteur |
#56 Re: Re: Re: Lisez-moi2015-11-20 06:17C'est à cause de nos dirigeants corrompus vendus à ces grosses compagnies. L'économie mondiale va très mal, mis à part les petrodollars du moyen orient qui coule à flot... J'ai lu un article hier qui mentionait que l'administration Obama est responsable de la chute de Harper... il ne l'aimait pas. Donc après 10 ans de harper, tout le monde était tanné... le bloc on en parle pas... alors le seul choix dans le fond, c'était libéral. Mais attends... il y a eu 69% de participation. 3 millions de plus que la dernière. Et la très grosse majorité des nouveaux électeurs ont votés libéral. Je me demande qui sont ses nouveaux électeurs? Ça sent la même chose qui est arrivé pour le référendum de 1995. Sachant qu'en france une famille de musulmans font environ 8 enfants... contre 1.8 pour les français (1.6 pour nous)... fais le calcul.. 2015-25000 2016-100000 + 5000-10000 2015+2016: 140000+60000=200000 Bon il n'y a rien de scientifique, mais voici comment je m'y suis pris. 25000/2 12.500 couples max donc, première année on pourrait facilement s'attendre à au moins 5000 nouveau bébés, p-e 10000. L'an suivant, il en rentre 100000 + 40000 de l'an dernier, 140000/2 70000 couples max... 60000 bébés disons... et je comptes pas le fait qu'ils pourront avoir plusieurs femmes. Donc trouver des québécoises et autres nationalités et drastiquement changer ces chiffres. Présentement ils sont plus de 200k musulmans au Québec. Le nombre a doublé entre 2001 et 2012 ou qqch comme ça.. Ce qui m'a étonné par contre, c'est de voir qu'ils ont construit la première école musulmane en 1982 à montréal. Voile obligatoire. Trudeau père avait tout préparé le terrain... trudeau fils achève. Fils de pute.
|
Visiteur |
#572015-11-20 06:28Je suis pas devin, mais voici ce que je prédis d'après ce que j'ai pus lire à date: J se retire des frappes, quitte à perdre la face dans la coalition. J est probablement déjà musulman, son conseiller en est un. Le canada a déjà été vendu... c'est juste une question de temps pour changer de proprio... Les 25000 musulmans arrivent ici. Évidemment, ces 25000 là ne causeront pas de commotion comme ceux ailleurs en europe. Ils pourraient sûrement un peu, mais ils ne sont pas encore assez nombreux pour faire ce qu'ils veulent comme en europe. À cause qu'on ne frappe plus, que le canada est promis aux musulmans, et que trudeau est assuré de rester là jusqu'à temps qu'ils le prennent... Aucun attentat à la bombe, les médias, les sjws le crie partout. La c'est l'été prochain qui se complique. Si J est vraiment hand in hand avec eux, on risque de rien avoir. Si il arrive de grave crime haineux envers des musulmans, un groupe des 5000 radicaux prêts ici, se fait pêter pour avertir. Et là... ben c la suite... paix relative tant qu'on les cible pas, ils grossissent, jusqu'à temps qu'ils puissent être partout en politique et en faire un pays islamique et des politiques islamiques, charia, etc... Mais l'été prochain risque d'être assez énervant quand même...
|
Visiteur |
#582015-11-20 06:37C'est tellement difficile de savoir avec les médias... mais je sais par contre, qu'avec un état islamique, tout est controllé par l'état.. donc les médias seront sûrement encore pire.
|
martin |
#59 Re:2015-11-20 19:06oui je suis pour la protection des musulmans mais pas au depend de notre securiter dsl. c pour cette raison que je ne signe pas. parmis le peu de refugier qui sont deja rentrer au canada certain d'entre eux disent qu'il prefere retourner dans leurs pays car il ce sens comme en prison. bref ecouter bien car je deteste me repeter ... vous avez des teroriste parmis vous et nous n'en voullons pas ici alors accepter d'etre placer en 40 taine le temps de faire les verification necessaire poir garder notre pays saint et sauve. une autre chose ici les femmes et homme ont le meme droit alors si un homme parle a votre femme vous devez le respecter principalement si cet homme est un pollicier. alors si vous etes daccord avec cela bienvenu au canada sinon rester la ou vous etes |
Visiteur |
#60 Signature2015-11-20 23:09Je constate qu`il n`y a pas beaucoup de musulman qui sont contre DAESH. Vous avez juste 176 signatures et je ne sais pas le nombre qu`il peut y avoir au Québec mais je sais qu`ìl y en a beaucoup |
Visiteur |
#612015-11-21 04:30Je suis surpris du manque d'empressement de la part des Musulmans de signer cette pétition!!!!!!!!!!!.........vous êtes quand même assez nombreux au Québec auriez vous peur de représailles de Daesh?...... Votre silence porte à confusion comme d'habitude...... |
Le coran c'est fini google c'est la nouvelle bible pour tous |
#622015-11-21 12:48La religion divise le peuple.Le coran a combien d'année beaucoup...on est en 2015 evoluer un peu lacher donc votre coran et servez vous en comme papier de toilettes...si vous etes pas content retourné dans votre pays rempli de guerre du a votre religion de cul. |
bizarroide |
#64 Re:2015-11-22 01:58je ne comprends pas que des chretiens se convertissent a une religion etrangere. c est totalement incomprehensible pour moi. c est comme de renier sa culture et ses origines. certains disent que c est du aux erreurs des chretiens comme par exemple les enfants de duplessis , mais il me semble que la religion musulmane , l islam ou peu importe comment vous l appelez , en a aussi bien des tords si on regarde ce que font les terroristes musulmans comme avec l attaque de paris ou a new york pour ne nommer que ceux la. pour moi c est de la barbarie. je ne comprendrai jamais pourquoi changer ce que nos parents nous ont donnes et de renier ainsi ses origines et sa culture. c est comme si rene levesque aurait decide de devenir federaliste et de condamner les francophones...
|
minous |
#662015-11-22 18:20Bonjour Je demeure a Anjou au Québec, et je suis somblé par tout ces magasins qui offrent des aliments de toute nationalités. Ici a Anjou il y a beaucoup de différentes cultures et pour le moment tout va très bein entre tous. J'ai gôuté a pas mal de choses et je les inclus maintenant dans mon régime. J'ai une question cependant : J'ai lu sur ce site : http://www.postedeveille.ca/2011/08/ emigrer-en-pays-non-musulman-est-un-grand-peche-fatwa.html Que tout les Musulman qui ne vont pas dans les pays dit "Musulman" sont damnés.: réponse, donnée par L. Al-Matroudy, est catégorique : NON, sauf rares exceptions. Le savant ajoute que les musulmans vivant en terre de mécréance doivent également émigrer dans un pays musulman. De plus il est le devoir de tout Musulman de refuser d'obéir a nosloi car "ce sont tous des mécréans", que les femmes de mécréans peuvent être prisent, que les mécréans vaincus sont utilisés comme esclaves et sont donc des moins que rien etc...... Je suis très ouvert d'esprit et je ne vais surement pas laisser un Musulman blessé a mourrir dans la rue, mais si du côté des Musulman nous ne sommes que de la mer.... pourquoi donc venir ici et en Europe ? Pourquoi ne pas former une grande armée terrestre musulmane avec tout les hommes en âge de se battre (armée Musulmane pacifique bien entendu) qui aurait le soutien aérien des nations dites "mécréantes" afin de re prendre vos pays et recommencer une nouvelle ère de paix avec les autres peuples de la planète ? Moi comme plusieurs autres, je suis contre les 25000 réfugiés pour la simple raison que de un ça va coûter une fortune (que nous n'avons même pas pour les gens d'ici y compris les Musulman nées ici et ceux arrivé avant le début de ce conflit), de deux combien parmi eux sont peut-être des radicaux qui se sont joint aux réfugiés et de trois je redoute énormément la réaction des Québécois et Canadiens a la minute ou un incident va se produire. J'ai aussi peur pour vous les Musulman qui sont pacifiques et qui désirent s'intégrer que pour nous les Canadiens. En passant, j'ai signé votre pétition avec grand plaisir. Merci |
minous |
#672015-11-22 20:08Ya personne sur cette page de supposé pétition..........? pas de réponses quand c'est le temps de trouver des solutions ? Si ça continu je vais changer d'avis envers les Musulman............ |
minous |
#682015-11-23 14:48Ça confirme ce que pense les Canadiens, vous êtes tous des hypprocrites. Partir une fausse pétition et même pas de signatures...........184......ben voyon.Même pas de réponses a ma question , comment voulez-vous qu'on vous haissent pas ? Je suis pas mal certain que les 183 signatures (vu que je compte pas la mienne) ont de fausse adresse IP en plus. J'espère que tout le monde ici va vous pisser dessus. |
LAIQ |
#69 Re: Re: Re:2015-12-07 05:53-Un musulman qui s'acclimate, s'adapte et s'implique. -Un musulman qui se voit comme québecois. -Un musulman qui n'a pas besoin d'accomodement raisonnable. -Un musulman qui n'a pas peur d'aider son prochain. -Un musulman qui ne tolère pas le terrorisme. -Un musulman qui prône la paix.
T'inquiètes, il y en a des bons musulmans. Beaucoup sont respectueux de nos valeurs et traditions |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1200 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1200 |
30 jours | 669 |
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
313 Créé: 2025-02-24
---|---|
De tous les temps | 313 |
30 jours | 313 |
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
193 Créé: 2025-02-21
---|---|
De tous les temps | 193 |
30 jours | 193 |
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
171 Créé: 2025-02-17
---|---|
De tous les temps | 171 |
30 jours | 171 |
NON à un hall sportif (2 padels) démesuré dans un village de -100 habitants !
179 Créé: 2025-03-13
---|---|
De tous les temps | 179 |
30 jours | 179 |
Retrait immédiat des containers dans la rue jules bouillon
174 Créé: 2025-02-21
---|---|
De tous les temps | 174 |
30 jours | 174 |
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
142 Créé: 2025-02-16
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 142 |
Pétition relative à la sécurité des rues de Moustier et de Spy
213 Créé: 2025-02-06
---|---|
De tous les temps | 213 |
30 jours | 120 |
NON au projet de 4 éoliennes géantes à Gembloux et Eghezée
116 Créé: 2025-03-08
---|---|
De tous les temps | 116 |
30 jours | 116 |
Pétition contre la fermeture des distributeurs automatiques d'argent de l'agence BNP Paribas Fortis de la rue des Archers à Mons
107 Créé: 2025-03-10
---|---|
De tous les temps | 107 |
30 jours | 107 |
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
109 Créé: 2025-02-16
---|---|
De tous les temps | 109 |
30 jours | 109 |
L’eau du robinet et de la source devient non potable à cause des pesticides.
84 Créé: 2025-02-20
---|---|
De tous les temps | 84 |
30 jours | 84 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
540 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 540 |
30 jours | 75 |
Pour la sauvegarde du vieux Pommier de Limal !
62 Créé: 2025-02-22
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
56 Créé: 2025-03-06
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
584 Créé: 2025-01-10
---|---|
De tous les temps | 584 |
30 jours | 49 |
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
96 Créé: 2025-02-05
---|---|
De tous les temps | 96 |
30 jours | 51 |
Préservons le complexe sportif et commercial du ''Palais du Midi'' !
542 Créé: 2023-03-09
---|---|
De tous les temps | 542 |
30 jours | 40 |
Abolir l'interdiction d'exposer les cigares en Belgique
34 Créé: 2025-03-12
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
917 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 917 |
30 jours | 31 |