Pour un service de qualité à la SNCF

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un service de qualité à la SNCF.

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2012-01-03 18:37



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#427 Re: Re: Re: NE PLUS PAYER D'ABONNEMENT TRAVAIL

2012-01-03 18:37


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#428 Re: Merci MAGGY !!!!!!!!!!!!!!

2012-01-03 18:38


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#429 Re: Bientôt l’ouverture à la concurrence des TER !

2012-01-03 18:40


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#430 Re: Demande de remboursement des abonnements.

2012-01-03 18:44


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#431 Re: La SNCF, 30 % plus chère que ses concurrents

2012-01-03 18:47


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#432 Re: Ne plus jamais négocier avec ces preneurs d'otages !!!!!!!!!

2012-01-03 18:48


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#433 Re: La CFDT vole au secours des usagers !

2012-01-03 18:52


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#434 Re: Josiane Beaud, directrice régionale de la SNCF

2012-01-03 18:54


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#435 Re: Il y a une majorité de gens raisonnables à la SNCF !

2012-01-03 18:55


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#436 Re: TER et ouverture à la concurrence

2012-01-03 18:57


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#437 Re: Privatisation nécessaire pour éponger une partie de la dette des collectivités locales !

2012-01-03 19:05


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#438 Re:

2012-01-04 19:17

#424: -  

 

Bien le censure !!! Je n'avais fait que partager mon expérience. Plutôt que d'enlever mon post qui ne faisait rien de mal, vous feriez mieux de supprimer tous les messages des gars (pour ne pas dire autre chose) de la SNCF. Ils n'ont pas a s'exprimer ici !!! Leurs avis ne comptent pas et ne nous intéressent pas !!!

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#439 Re: Re:

2012-01-05 08:33

#438: - Re:

Il s'agit d'une erreur involontaire.

Peux-tu remettre ton commentaire ?


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#440

2012-01-06 08:36

Givors 7h30 sens st etienne lyon train bloqué en gare, par les usagés en colère !

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#442 Re:

2012-01-06 11:52

#440: -  

 

Génial. Vous aviez pris des croissants et pains au chocolat ?

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#443

2012-01-06 17:39

courage , c'est le weekend... on recommance lundi, les cheminots ont reconduit la grêve....

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#444 Le maire de St ETIENNE se positionne clairement !

2012-01-06 20:12

#443: -

Le sénateur maire PS de Saint-Etienne, Maurice Vincent, a exprimé sa "satisfaction"
quant à la création de cet établissement autonome, qui, selon Josiane Beaud, directrice
régionale de la SNCF "s'accompagne de la création sur place de trente emplois !


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#445 François ROCHEBLOINE défend les usagers !

2012-01-06 20:15

#444: - Le maire de St ETIENNE se positionne clairement !

Le député de la Loire François Rochebloine (MoDem), juge "inadmissible de contourner la loi et de prendre les usagers en otage"


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#446 La greve ne cout rien aux agents SNCF !

2012-01-06 20:18

Pour mieux désorganiser le service sans conséquence financières pour les grévistes, les agents utilisent une faille de la loi de 2008 sur le service minimum garanti dans les transports publics, en venant travailler alors qu'ils s'étaient déclarés grévistes 48 heures
plut tôt.

La SNCF va porter l'affaire devant la justice !


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#447 Re: usager greviste

2012-01-06 22:25

#1: -  

 


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#448 Re: La greve ne cout rien aux agents SNCF !

2012-01-07 00:54

#446: - La greve ne cout rien aux agents SNCF ! 

 

2 mois après le début de cette mascarade la "SNCF" (les chefs) se dit que 'peut être' la grève commence à faire ch*er les gens et 'peut être' que ces grévistes ne sont que des arnaqueurs ... Il était temps !!!

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#449 La SNCF va porter l'affaire devant la justice !

2012-01-07 10:02

Les clients pouvant justifier de dépenses supplémentaires provoquées par cette interminable prise d'otages ( frais de garde d'enfants, utilisation de voiture personnelle, perte de salaire, etc.. ) alors qu'ils avaient un abonnement valide! , au moment des faits, pourront porter plainte afin d'obtenir réparation.


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#450 Grève TER St ETIENNE - Vous voulez obtenir une indemnité pour le préjudice subi ?

2012-01-07 10:03

Mauvaise exécution du contrat de transport
L'organisation de votre voyage ou son déroulement vous a posé problème et  vous avez été victime d'un dommage corporel ou matériel et vous souhaitez obtenir une indemnisation.
Des grèves ou des retards vous ont causé d'importants désagréments, et vous avez eu de nombreux frais dont vous réclamez le remboursement.
En raison de la mauvaise qualité du service, vous avez voyagé dans de mauvaises conditions.
Vous avez été victime d'un vol ou de la perte de bagages.

Ecrivez d'abord au service clientèle concerné (s'adresser à la gare de départ ou d'arrivée) pour indiquer votre réclamation.
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DANS TOUS LES CAS :
Si la réponse ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse dans le mois qui suit votre courrier, vous pouvez prendre contact avec nous.
Contactez au préalable le service juridique de la FNAUT par téléphone : 01 43 35 35 72.
Notre juriste vous indiquera ensuite les pièces à fournir pour constituer votre dossier à envoyer à la FNAUT.
Si elle estime votre dossier défendable, la FNAUT le transmettra au médiateur concerné.

N'envoyez pas de dossier sans nous avoir contacté au préalable ! Les envois de dossier par mail ne seront pas traités.

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Représentant régional

FNAUT Rhône-Alpes
M. Gabriel EXBRAYAT 19 rue Pierre Bérard 42000 Saint-Etienne
président(e) : Gabriel EXBRAYAT - thèmes abordés : Usagers
tél. : 04 77 38 71 07
courriel : fnaut.rhone-alpes@orange.fr