Non à la circulation des camions sur la départementale 947

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la circulation des camions sur la départementale 947.

Visiteur

2013-08-27 13:43

Il faut que nos politiques de toutes tendances que cela est insupportable pour nous riverains.
J'habite PISSOS et nous avons ce même problème...c'est intolérable.
J'ai créé aussi une pétition il y a quelques semaines et des articles de presse ainsi que des reportages sur TF1 ont été diffusés.
Il faut continuer à nous battre
lder

#2 Re:

2013-08-27 15:47

#1: -

oui tous ensemble

d autant que nous sommes un peu abandonnés semble t il à notre triste sort malgre l'intervention d' Emmanuelli qui avait évoque le probleme  en juillet  dans  le médias et depuis rien?

Visiteur

2013-09-09 08:40

Je signe pour exprimer le ras le bol de tous en côtoyant sans cesse d'énormes camions, souvent étrangers, sur toutes les petites routes et les petits villages des Landes où ils n'ont RIEN à faire. Ils ne se gênent pas pour emprunter de petites routes où s'affiche le panneau "interdit au moins de 7.5 T", ils s'en moquent ! C'est un danger pour la population, pour l'environnement, ils abîment les routes que nous payons, et détruisent le tourisme "vert" dans la région, qui faisait jusqu'à présent vivre pas mal de landais. La situation devient INVIVABLE, alors que la A63 vient tout juste d'être ouverte !! On regrette vraiment la vieille N10, les péages sont TROP CHERS.