Remboursement ODR Kinder Surprise U345

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remboursement ODR Kinder Surprise U345.


Visiteur

#51

2014-02-15 21:24

Le bulletin d'ODR ne faisait pas référence au jeu BEST SURPRISE EVER!

Visiteur

#52

2014-02-15 22:12

Kinder, c'est un procédé écoeurant !
A l'heure de la crise, beaucoup de personnes étaient ravies d'offrir une boite d'oeufs à leurs enfants à la période de Noël, et de se faire rembourser par la suite.
Conclusion : Kinder qui a enregistré un maximum de ventes avec cette publicité refuse maintenant de rembourser prétextant une clause qui ne figurait même pas sur le bulletin de participation imprimable sur leur propre site. C'est inadmissible !

Visiteur

#53

2014-02-15 22:28

Quelle arnaque pour une marque soit-disant sérieuse ! Boycottons tous les produits de cette marque qui se fou de nous !

Visiteur

#54

2014-02-16 09:34

Je suis très déçu j'ai reçu le courrier hier. Très en colère!!!
ronan

#55 FERRERO DOIT ASSUMER SES ERREURS !

2014-02-16 09:35

Nous demandons un REMBOURSEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE comme prévu sur le bulletin et non un dédommagement ( en BR ou autres ) . je suis tellement écoeuré par de telles pratiques que je ne suis pas pret de racheter des produits de la marques ferrero ( meme avec des BR ) et je ne dois pas etre le seul . que FERRERO assume ces erreurs et respecte les clients !


Visiteur

#56

2014-02-16 10:25

Je boycote les produits ferrero car publicité mensongère pour les KINDER à la suite d'une offre de remboursement qui s'avère être un "attrappe-nigaud" et je déteste être prise pour une andouille !!!!

Visiteur

#57

2014-02-16 10:35

Une erreur de Ferrero ou de Sogec peut m'importe.
A eux de trouver les moyens de respeceter leur engagement.

Visiteur

#58

2014-02-16 13:04

c'est des voleurs et des menteurs. Inventer des offres de remboursements pour vendre ces kinders c'est honteux.

Visiteur

#59

2014-02-16 13:11

En tout cas ils ont perdu une cliente

Visiteur

#60

2014-02-16 14:27

Si je ne suis pas remboursé je n'achèterais plus jamais aucun produit FERRERO.
engel

#61

2014-02-16 14:59

ils ont fait une erreur ils doivent assumer maintenant

Visiteur

#62

2014-02-16 15:12

Aucun commentaire relatif au soi disant jeu n'était écrit sur le bulletin de participation de remboursement.

Visiteur

#63 REPONSE KINDER FRANCE SUR FACEBOOK LE 14/02/14

2014-02-16 16:01

BONJOUR,
IL S'AGIT EFFECTIVEMENT D'UNE ERREUR TECHNIQUE DE NOTRE PART. NOUS SOMMES PROFONDEMENT DESOLES POUR CES DESAGREMENTS!
TOUTE L'EQUIPE KINDER EST MOBILISEE POUR TROUVER UNE SOLUTION AU PROBLEME RELATIF AU JEU « BEST SURPRISE EVER ».
POUVEZ-VOUS NOUS TRANSMETTRE A CETTE ADRESSE kinder-surprise@sogec-marketing.fr VOS NOMS, PRENOMS ET ADRESSE POSTALE TELS QUE TRANSMIS DANS VOTRE PREMIER ENVOI AFIN QUE NOUS PUISSIONS PROCEDER AU DEDOMMAGEMENT ?

MERCI ET BONNE JOURNEE,
L'EQUIPE KINDER

Visiteur

#64

2014-02-16 19:12

Je trouves ca dégueulasse que le Groupe FERRERO n'est pas mis clairement en évidence qu'il fallait participer à leur concours pour pouvoir profiter du remboursement des leurs œufs 100% rembourser. Je ne ferais pas du tout de publicité pour toute les marques KINDER et j'en parle autour de moi et sur les réseaux sociaux. Le groupe va perdre plusieurs clients potentiels à cause de ses lettres de non remboursement. Je ne vous salue pas...


Visiteur

#65

2014-02-16 20:15

BOYCOT DE FERRERO

Visiteur

#66

2014-02-16 21:28

Abus de pouvoir pure et simple ! C'est lamentable !!!

Visiteur

#67

2014-02-16 21:59

On fait progiter une offre a nos enfants et pas de remboursement. Honteux

Visiteur

#68

2014-02-17 06:28

Le bulletin d'ODR ne faisait pas mention d'une participation au jeu BEST SURPRISE EVER!

Visiteur

#69

2014-02-17 06:35

Écrire un commentaire...

Visiteur

#70

2014-02-17 06:35

J aimerais être remboursé

Visiteur

#71

2014-02-17 09:09

très déçu de ferrero

Visiteur

#72

2014-02-17 10:10

je trouve cela tellement stupide que kinder ne rembourse pas ses "clients" potentiel pour cette opération ou le réglement était complétement erronné, une marque comme celle-ci doit respecter ses engagements , en attendant nous n'achetons plus de kinder !!!!!! kinder à les moyens de nous rembourser !!!!

Visiteur

#73

2014-02-17 11:55

Je trouve choquant que Ferrero s´octroie le droit de changer les conditions de participation, qui n´étaient absolument pas mentionnées dans les modalités de remboursement.
Je ne fais pas de manies pour 3€, mais étant un acheteur régulier de Kinder je trouve déplorables ces facons de faire... j´espère que Ferrero prendra ses responsabilités et nous dédommagera rapidement. Sans quoi je me tournerai vers d´autres chocolatiers pour mes achats...

Visiteur

#74

2014-02-17 12:16

Quelle arnaque !!! des voleurs !!!

Visiteur

#75

2014-02-17 14:45

merci de rembourser le skinder comme prévue
ckc