contre l'exclusion des chômeurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre l'exclusion des chômeurs.

perruche

#1 contre l'exclusion des chômeurs

2014-02-25 20:48

bientôt va falloir payé une taxe pour l air que on respire pourquoi pas diminuer le nombre de ministre en Belgique et leurs diminué leurs salaire a 1000 euros part moi la dette serra vite récupéré ces pas une dette de chômeur ces une dette de l'Etat

Visiteur

#2

2014-02-25 22:10

Ne revenons pas comme en 1936 avec des ghettos pour les pauvres et les moins riche, n’obligè pas les chômeurs,les personnes à moindre revenu à mendier un bout de pain pour leurs enfants ne restons pas les bras croisés à attendre une illumination de notre gouvernement ne faisons plus les naïfs soyons tous solidaire montrons leurs que nous aussi nous savons prendre des décisions n'accepter pas qu'on vous jette comme un objet que l'on n'a plus besoin passe que pour le moment il ne rapporte plus rien à la société je vous demande d'être la le 10 mars à la Louvière pour faire entendre nos voix mais aussi notre déterminations à faire bouger les choses chômeur,ouvriers tous solidaire aujourd'hui nous somme chômeurs demain c'est vous les travailleurs qui passeront de l'autre côté de la barrière tous ensemble et nous réussirons Fabienne Fusiller

Visiteur

#3

2014-02-25 22:25

La vie devient bien triste ont demande vraiment pour quoi ont vote encore pour des ministre qui bouge pas leur couille et qui nous laisse dans la merde il faut se dire que même les chômeurs fait vivre l état les magasins sans c personnes la tt comme d autre personne fait vivre les gouvernement si il serait pas la il seront pas derrière leur bureau tt se qui vont réussir c la guerre civiles c bien parti ohlala ont allons nous

Visiteur

#4

2014-02-25 22:30

C vraiment sa retiré au ministre de l eur salaire

Visiteur

#5

2014-02-25 22:32

Laisser le droit au chômeurs et retirer des ministre

Visiteur

#6

2014-02-26 07:00

Pour ceux qui abusent.... Moi je dis oui.
Du boulot, il y en a... La preuve, je suis aide ménagère et croyez moi que là dedans vous trouverez des heures à prester mais encore faut il vraiment vouloir travailler ;) Cependant je suis contre la suspension des compléments chômage pour celles et ceux qui se lèvent chaque matin afin d'aller bosser, qui tentent d'évoluer en heures mais qu'on viendrait encore à léser en les rabaissant à la plupart de ces gens fainéants qui prennent leur chômage complet et qui plus est parviennent encore à bénéficier d'aides du cpas.....
matthys Margaret

#7

2014-02-26 13:38

Il ni a pas que des fainéants au chômage il y a aussi ceux qui cherche et ne trouve pas!il y a aussi ceux qui ont perdu leur travail à cause de cette politique qui exagère dans leur taxe et où les entreprises sont obligées de mettre la clé pour la porte!!

Visiteur

#8

2014-03-10 20:48

Personnellement je trouve ça dégueulasse de faire sa

Visiteur

#9

2014-03-11 17:49

diminué les salaires des personnes du gouvernement qui ne servent a rien entre autre

Anonyme

#10 Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

2014-03-11 17:51

Je suis Mme RICHARD étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez

plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr PIERROT  vraiment

simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :  financement.pret.info@gmail.com

margaret

#11 Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

2014-03-16 14:45

#10: - Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

Garder votre arnaque cette pétition n'a pas ce but MERCI ET AU REVOIR


Visiteur

#12

2014-03-16 21:55

no comment

Visiteur

#13

2014-03-16 23:02

c'est pas pour moi que j'ai signer mais bien pour ceux de ma famille qu'on veut supprimer et pour tout mes amis. même ceux qui on des enfants qui vont pas encore a l’école y vont être supprimer vous trouvez ça normale vous moi pas alors j’espère qu'il vont prendre en considération la pétition que tout le monde signera
tous solidaire
Margaret

#14 Re:

2014-03-18 19:39

#13: -

Merci

 

Margaret

#15 merci

2014-03-18 19:42

Merci à tous ceux qui ont signé
Partager un maximum il faut montré à ses politiciens de pacotille que le peuple en a marre d être traité comme de la merde.
Pensons aussi à l'avenir de nos enfants!

Visiteur

#16

2014-03-24 22:08

arretez le massacre des chomeurs

Visiteur

#17

2014-04-03 08:27

en espérant bouge les choses