Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec


Visiteur

/ #387

2013-03-05 22:44

Dans l’ébauche du projet de loi 20 sur l'enregistrement des armes a feu sans restriction au Quebec, en section 1 (Objet et champ d'application)On nous suggère que ce projet de loi sera établis pour des fin de sécurité publique et d'administration de la justice de façon a appuyer les agent de la paix dans leur travail... Aucun fondement et ce projet de loi est inconstitutionnel, ne garantira pas la sécurité de nos policiers et policières, sera harcelant pour les propriétaires d'armes a feu sans restriction LÉGITIME et engendrera un coût prohibitif que l'on ne peux calculer de façon réaliste.

Rappelons nous que le programme Canadien s'est avéré un échec avec des coûts mal calibré dépassant le 2 milliard. comment pensez vous contrôler l'entre et la sortie des armes entre le reste du Canada et le Quebec étant une province Canadienne sans frontière physique avec les autres provinces!!!
Avant de faire perdre plus d'argent au contribuable Québécois avec ce projet de loi ridicule, pensons a combien de vies auraient été sauvées avec 2 milliards en fonds public injecté dans la sante, combien de personne auraient un médecin de famille, Une éducation adéquate des route carrossable?!?!?
Adressez le problème a la source en attaquant le crime organisé qui n’enregistrent pas les armes qui serviront a leurs crime et laissez les propriétaires d'armes a feu légitime, chasseur ou tireur a la cible tranquille.