Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec


Visiteur

/ #544

2013-03-16 15:23

Je ne suis pas vraiment contre un enregistrement des armes, je n'ai aucune objection a ce que les autorité soit aux courant des armes que je possède.Mais je suis pas en faveur de dépenser encore des sommes d'argent astronomique comme se fut le cas par les anciens gouvernement fédéral pour supposément sauver des vies,cette argent aurais été bien plus utile d'être investie dans nos hôpitaux qui sont pour la plupart d'une malpropreté ou on n'élèverais même pas des porcs ou des volailles et en manque de personnelle,la OUI on aurais sauver des vies,si il doit y avoir un enregistrement des armes allons pour quelque chose de simple ce que sa peut bien foutre que ma cooey ait un canon de 20 ou 24 pouce ou toute c'est question stupide qu'on nous impose quand on téléphone pour enregistrer nos armes, et sans parler des délais aux téléphone et des heure d'ouverture,alons y pour quelque chose de simple et rapide pour tout le monde et qu'on arrête de prendre les propriétaire d'armes tous pour des tueur en série.Ça ne devrait pas être plus compliquer que pour une voiture qui est pourtant beaucoup plus d’engreneuse et qui nous enlève beaucoup de vie.