Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.


Visiteur

#526

2013-03-14 15:56

beaucoup trop dispendieux a mettre en marche et quand même toutes les armes de chasse seraient enregistrées il y auraient toujours des armes a vendre sur le marché noir.

Visiteur

#527

2013-03-14 17:48

A un moment ou il manque de l'argent pour financer le systeme de santé je trouve indécent de dépenser l'argent des contribuables pour un régistre inutile.

Visiteur

#528

2013-03-14 18:25

Très apprécier et merci de vous en être occupé

Visiteur

#529

2013-03-14 18:30

J'ai signé par solidarité avec nos amis québécois. Vive le Québec libre!!! ;)

Visiteur

#530

2013-03-14 18:44

je suis contre

Visiteur

#531

2013-03-15 02:06

c'est inacceptable !!!!
Rej

#532 registre des armes

2013-03-15 04:41

Je suis currieux de savoir comment les policiers des autre province du Canada travail pour ne pas avoir besoin d'un registre pour faire leur travail, sommes nous tellement différent nous les Québecois pour que nos forces de l'ordre est besoin de ce registre.

Visiteur

#533

2013-03-15 17:40

Ce ne sont pas les armes a feu qui tuent mais les personnes derrieres les armes a feu.\

Visiteur

#534 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-15 20:18

Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#535

2013-03-16 03:41

je trouve cela absurde de priver le monde de leur activiter et leur passion des armes a feux pour du monde qui ne save pas se servir de leur tete

Visiteur

#536

2013-03-16 04:46

Ayant moi-même plusieurs armes à feu, ayant vécu des situations difficiles, jamais il m'es venu à l'idée de prendre une arme pour régler mes problèmes. Je crois sincèrement que les fonds dépensés inutilement, tel que vu avec le gouvernement fédéral, ces fonds devraient être utilisés à combattre la pauvreté, les ghettos ethniques ainsi que les problèmes mentaux et la criminalité. Ces fonds serviraient vraiement à améliorer notre société plutôt que de servir de taxes déguisés et de fausses illusions de sécurité des bonnes gens qui ne savent pas que la majorité des armes utilisées lors de crime, sont achetées sur le marché noir et donc ainsi, jamais enregistrée.

Visiteur

#537 Re: registre des armes

2013-03-16 04:53

#532: Rej - registre des armes

J'ai un copain policier qui m'informait que lors d'un crime, 9 fois sur 10 il retrouve une arme acheté sur le marché noir avec le numéro de série meulé. Les autres fois, les armes sont retracées et la plupart avaient été volées. Donc un registre d'armes à feu d'honnêtes citoyens qui pratiquent la chasse et le tir. AUCUNE UTILITÉ POUR LA POLICE DANS LA MAJORITÉ DES CAS.

visiteur

#538 Le registre ne sert à rien.................

2013-03-16 07:12

Madame. Marois

L'hors de sont élection en soirée elle c'est fait tiré par un malade et pour tout dire et faire comprendre à tous le monde que l'arme du tireur était enregistrer, cela à t'il empècher le tireur de tiré,il faut comprendre ca une fois pour toute, j'èspère que les politisien le liront et comprendront la logique des choses et d'arrêter de faire l'autruche et d'arrêt de harceler les honnêtes tireur,et chasseur sportif...................

Visiteur

#539

2013-03-16 13:56

Le parti Québécois est comme une poule pas tête avec ses projet de loi, c'est le temps de mettre notre pied à terre et de les obliger à faire des choses logiques et bénéfiques ce qui est toute à fait le contraire de ce projet de loi.

Visiteur

#540

2013-03-16 14:00

S.V.P. madame Marois, arrêtez vos âneries!!!!!

Visiteur

#541

2013-03-16 14:44

LE CONTROLE DES ARMES A FEU A COUTÉ PLUS DE DEUX MILLIARDS AU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL, ALORS POURQUOI PENSONS NOUS QUE NOUS LES QUÉBÉCOIS POUVONS LE FAIRE POUR QUELQUES CENTAINES DE MILLIERS DE DOLLARS, NOUS RENCONTRERONS LES MÊMES DIFFICULTÉS ET AURONS LES MÊMES DÉPENSES. A MON HUMBLE AVIS, CES ARGENTS SERAIENT BEAUCOUP MIEUX UTILISÉS À PRÉVENIR LE CRIME PAR PLUSIEURS AUTRES MOYENS. LES CRIMINELS TROUVERONT TOUJOURS LE TOUR DE SE PROCURER UNE ARME PAS ENREGISTRÉE. UN CONTROLE SERRÉ DES ARMES D'ASSAULT TELS LES AK47 ET COMPAGNIE SERAIT BIEN VU.

Visiteur

#542

2013-03-16 14:49

C'est juste une question d'argent. Le gouvernement veux se donner une autre place pour taxé.C'est encore les chasseurs qui vont en faire les frais.

Visiteur

#543 Re: Re: Dépôt officiel à l'Assemblée nationale

2013-03-16 14:50

#24: - Re: Dépôt officiel à l'Assemblée nationale

le pq cest un parti de dictature il nous enligne pour un etat policier , la sante les personnes agees il sans fou pour plaire a poly technique et se faire du profit politique ca cest parfait. encore des depenses inutiles des fonctionnaires , nos sauveur de l humanite la police il veule desarme la population ok , on va faire comme l angleterre ne plus porte  d armes  juste votre poivre  en cacane il  ya une qui est championne ladedans elle est en traitement  bien oui pauvre petite ,c est drole tout d un coup il lui ont trouver un probleme .heureusement que c est pas tous les policiers qui pensent que cest une bonne idee de recuperer les donnees du registre des armes a feu . la liberte au quebec cest dla marde peu importe le parti politique . reveille vous les quebecois et quebecoises assez cest assez fuck le pq  . je sui pas fier d etre quebecois  cest ticoune


Visiteur

#544

2013-03-16 15:23

Je ne suis pas vraiment contre un enregistrement des armes, je n'ai aucune objection a ce que les autorité soit aux courant des armes que je possède.Mais je suis pas en faveur de dépenser encore des sommes d'argent astronomique comme se fut le cas par les anciens gouvernement fédéral pour supposément sauver des vies,cette argent aurais été bien plus utile d'être investie dans nos hôpitaux qui sont pour la plupart d'une malpropreté ou on n'élèverais même pas des porcs ou des volailles et en manque de personnelle,la OUI on aurais sauver des vies,si il doit y avoir un enregistrement des armes allons pour quelque chose de simple ce que sa peut bien foutre que ma cooey ait un canon de 20 ou 24 pouce ou toute c'est question stupide qu'on nous impose quand on téléphone pour enregistrer nos armes, et sans parler des délais aux téléphone et des heure d'ouverture,alons y pour quelque chose de simple et rapide pour tout le monde et qu'on arrête de prendre les propriétaire d'armes tous pour des tueur en série.Ça ne devrait pas être plus compliquer que pour une voiture qui est pourtant beaucoup plus d’engreneuse et qui nous enlève beaucoup de vie.

Visiteur

#545

2013-03-16 15:33

Le projet de la loi 20 c'est de la poudre aux yeux!

Visiteur

#546

2013-03-17 02:39

tant d argent depenser pour un registre federal .nous aurions pue construire plusieur hopitaux avec les 2 milliards de perdu.le quebec est -t il si riche pôur se permettre un goufre de plus probablement oui mais en couppant dans les services a la population encore le petit peuple qui paye.
Dany Champagne a signé contre!

#547

2013-03-17 15:52

Avec le PPA Fédéral actuel, un personne peut emprunter une armes.

Même enregistrée, cette arme, elle serait difficile à retrouver.

Et combien de gens ont leur PPA et des armes non-enregistrées...
Et pourtant ils n'ont jamais commis de délis armé ou non!!!

Ça toujours été un moyen de faire de l'argent pour atteindre l'équilibre budgétaire!!

Richard H. Bain, ses armes étaient prohibées, donc non-enregistré... haa il a réussit à commettre des délits grave...
Même avec un registre, il n'aurait pas enregistré ces armes là!!

Visiteur

#548

2013-03-18 00:14

les armes a feux, c'est dangereux et ce n'est pas bon pour tout le mondes.Nous devons savoir a qui pourrait utiliser une arme a feu sans danger.

Visiteur

#549

2013-03-18 03:08

C est rendu incroyable ce registre la.aussitot que tu regarde le voisin de travers ou que ton ex veut te faire chier et bien voilà que les cochons débarque chez vous pour tout ramasser comme si tu étais un criminel.le registre est annuler au Canada bin qu il soit annuler au Québec aussi pi suive les autre province.j ai vécu une histoire avec des planteur de pot au mois d octobre et c est moi qui as écoper deviner la suite.saisi mes armes mes arbaletes ainsi que ma carabine a plomb cal 177 et la je parle au puriel car ils ont pris aussi ceux de mon epouse...tres frustrant ...les avis sont partager bien sur mais je crois que si quelqu un veut faire du mal vas le faire même avec un registre et que le gouvernement dépense notre argent plus intelligemment la ou ont en as le plus besoins

Visiteur

#550

2013-03-18 13:00

ont est proche de 500000 propriétaires d armes a feu au beau quuuuuébec ils sont ou ont est juste rendu a 8000 noms parlé en car le message passe pas. d un canadian fiere de l etre