Alerte et Soutien aux Drs E. Delpuech D. Huez et B. Berneron


Visiteur

/ #135

2013-05-09 17:20

300 Euros par an par médecin cela attire des aigrefins qui laissent des médecins violer des patientes pendant des décennies mais abusent de leur autorité contre des praticiens respectant leur déontologie lanceur d'alertes.
Le Dr Irène Bensaude Kahn, présidente du conseil de l'ordre de s médecins de Paris et vice-présidente du nationale a été très claire récemment : Elle a menacé de manière expresse et précise de 1 mois de suspension d’exercice les médecins qui oublieraient d'utiliser une seule fois le conditionnel dans un certificat médical d'enfant victime de violence en précisant que les certificats médicaux ne seraient pas nécessaires pour porter plainte...

C'est ainsi qu'une pédopsychiatre travaille en GB en raison de difficultés ordinales après un signalement pour inceste qui n'a pas été reconnu par la justice et qu'une psychiatre d'adultes, que je connais personnellement, a été invitée par écrit à ouvrir un cabinet ailleurs qu'à Paris après avoir dénoncé des violences sexuelles dans un lycée et avoir dénoncé la complicité de facto de médecins responsables d'association de parents d'élèves dans le lycée chic concerné.

En revanche, le Dr André Hazout a pu violer des patientes de 1988 à 2013 des patientes violées avec la complicité de l'ordre des médecins car l'enquête n'était pas difficile !
http : //www. Lefigaro. Fr/actualite-france/2013/04/17/01016-20130417ARTFIG00473-andre-hazout-le-gyneco-star-accuse-de-viols-a-ete-radie-de-l-ordre-des-medecins. Php.