M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Visiteur

/ #501

2013-07-27 02:35

Je trouve cela désolant... Vraiment ! Et ce genre de reportages me met en colère car mon chien et moi même avons été victimes de cette "discrimination" et de toutes ces idées reçues complètement stupides ! Les gens sont déjà assez méfiants comme cela bordel !!! Pas la peine d'en rajouter, surtout si c'est pour raconter de telles conneries...
C'est désolant ! Je suis de tout cœur avec vous les Gueules d'Anges, j'espère que vous réussirez à faire entendre notre voie à tous, sincèrement ! Même si, sans vouloir paraître pessimiste, je doute fort de la médiatisation d'un tel débat... Quand on vois comme les médias passent leurs temps à nous manipuler par le mensonge, le bourrage de crane et la propagande... C'est tout de même bien triste pour un pays tel que la France. On se fou quand même bien de nous ! Pffff...

Désolée pour le petit coup de gueule mais franchement se me met hors de moi et entre nous, leurs histoires de "permis de détention" et autres stages bidons, tout cela n'est qu'une histoire de pognons une fois de plus, voilà tout !