PÉTITION BERGER BLANC

Nous ne sommes pas ailleurs
Visiteur

/ #1328 Re: Pourriture-Couture s'en fou et pense juste au ca$h!!!

2011-05-01 02:07

#1313: IVY - Pourriture-Couture s'en fou et pense juste au ca$h!!!  

 Comment pouvez-vous être ailleurs Couture?  Ce que vous avez permis de faire est d'une telle ampleur, que c'est impossible pour toute la société d'être ailleurs, nous n'en sommes pas capables.  C'est trop gros.  Votre insouciance, votre incompétence et la cruaûté qu'ont subie ces animaux est honteuse et sadique pour une société supposément évoluée.  Nous sommes dégoûtés que cela se soit passé au Québec.  On se croirait à l'âge de pierre de l'évolution, alors que nous sommes supposés avoir appris avec les années.  Ces animaux ont souffert le martyre sans n'avoir rien fait de mal.  On condamne, on punit quand l'autre contrevient aux règles.  Les animaux ne demandent pas grand chose en retour de l'attention qu'on leur donne.  Ils seraient prêts à vous défendre même si vous le méritez.  Est-ce une insulte à votre érudition que l'animal soit un animal?  C'est dégoûtant!  Vous ne vous gênez pas pour faire de l'argent sur leurs dos et vous les tuez avec sadisme et dégoût.  Les animaux ne sont pas bien traités au Berger Blanc.  Plusieurs disent qu'ils n'ont rien à manger, ni à boire et qu'ils se couchent dans leurs excréments.  Si c'est ça aimer les animaux pour vous, vous n'êtes à côté de la coche.  Vous êtes là pour emplir vos coffres et vous ne respectez même pas les conditions de votre contrat.  À votre porte ouverte, je souhaite que personne ne s'y présente.  Vos mensonges et vos promesses on en a soupé.  Éloignez-vous de ces animaux.  Ils méritent beaucoup mieux que votre insignifiante et douloureuse présence.  Et je le dis aussi à votre femme et à vos 50 employés.  Vous avez échoué le test.  Donnez la place aux personnes désireuses de faire un travail respectable auprès des animaux.  NON, Couture, nous ne sommes pas ailleurs.  Vous allez payer pour toutes ces morts monstrueuses que vous avez fait subir aux animaux qui ne méritaient nullement ce traitement.  Et à tous ceux qui appuient le Berger Blanc, les maires en autres, vous êtes aussi coupables qu'eux.  Camoufler les atrocités et les horreurs d'un autre, cela veut dire que vous approuvez le tout.  Le meilleur ami de l'homme est tué par l'homme.  Quelle contradiction!   En ce moment, j'ai honte d'être dans cette province.  Quand une règle comme le respect aux animaux est bafouée de cette façon, je ne donne pas cher de notre valeur comme société.  NOUS NE SOMMES PAS AILLEURS