PÉTITION BERGER BLANC
Visiteur |
/ #1662 Re: Re: Re: Re:2011-05-05 00:35#1658: Pour la liberté d'expression saine - Re: Re: Re: " TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. " ... entre les deux ..... oufff... d`accord, mais moi je ne suis pas assise entre deux chaises.. je prends position et je pose des gestes concrets chaque jour pour faire avancer la cause des animaux . j`écris au moins 2 hres par jours à tous les organismes, villes, politiciens, élus, médias, anima-québec etc.. et je demande des explications et je leur donne mes commentaires.. sans compter, qu`au lieu de parler que de moi-même sur ce blogue et de m`efffffacroucher au moindre mot que je lis , je lance des suggestions... et je rappelle au gens de signer, d`écrire et d`appeller tout ce qui bouge... je nomme des endroits, des adresses courriels et des no de téléphones ..etc. .. j`insite les gens autour de moi à bouger et faire avancer les choses... J`ai appellé berger blanc 4 fois depuis le reportage, j`ai écrit 5 fois à Anima- quebec ( j`ai mis leur réponse d`ailleurs ici sur ce blogue ) j`ai suggéré des trucs et donné l`adresse internet de LCN et TVA sur ce site également pour que tous et toutes , comme moi, écrivions notre indignations et demandes que tout soit livré au public.. etc ... Je ne viens pas sur ce blog pour me NOMMER , je ne suis pas ici pour TCHATER ou pour pelleter des nuages et faire la leçon à ceux qui y écrivent. PARCONTRE, qu`on ne vienne pas me dire SUR CE BLOGUE CRÉÉ POUR TROUVER DES SOLUTIONS POUR SAUVER LES BÊTES, que M. PIERRE COUTURE EST PEUT-ÊTRE INNOCENT ET QUE C`ÉTAIT JUSTE PEUT-ETRE FINALEMENT QU`UN CLIP DE QUELQUES SECONDES ET QUE AVANT ET APRÈS CE REPORTAGE, LES BÊTES CHEZ BERBER BLANC ÉTAIENT TRAITÉES COMME DANS UN HOTEL 5 ÉTOILES. DE PLUS, je me sens harcelée par cette personne qui parasite et pète et répète en redondance ses principes de BON CHIC BON GENRE LA BOURGEOISIE et qui se permet de faire la morale à tous et chacun qui écrit... si ça continue, personne ne voudra écrire de crainte de la revoir RÉAPPARAÎTRE avec ses phrases du genre et je cite : "(...) La cause me tient vraiment à coeur et je n'ai pas à me faire juger par vous sous prétexte que j'ai enlever mon nom de la pétition (...) .... est-ce ça vient de quelqu`un de sérieux , ça ? ça vient de quelqu`un équilibré mentalement ???? ELLE DIT QU`ELLE A HONTE DE NOUS, QU`ELLE A ENLEVÉ SON NOM DE LA PÉTITION MAIS QUE LA CAUSE LUI TIENT VRAIMENT À COEUR .... LÀ , vraiment, attention, cette personne doit être IGNORÉE ( je l`ai clairement identifiée par déduction très facile ) et ELLE AIME semer la discorde . ELLE ADORE ÇA ! ... ELLE N`EST PAS ICI POUR FAIRE AVANCER LA CAUSE DES BÊTES, MAIS ICI COMME PORTE-PAROLE IMPROVISÉE DE M. COUTURE AVEC DES PHRASES DE POLITICIENNE DÉBUTANTE QUI CHERCHER À ATTIRER L`ATTENTION SUR ELLE... Alors, ceci dit, ou elle se retire, ou elle va foutre tout nos efforts jusqu`ici rendus, complètement à la dérive . ET elle aura atteint son but ! |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Non à la modification des contrats d'adoption
2117 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2117 |
30 jours | 2117 |
Pour garder la terrasse du Café Montjoie
613 Créé: 2025-04-03
---|---|
De tous les temps | 613 |
30 jours | 613 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
867 Créé: 2025-03-29
---|---|
De tous les temps | 867 |
30 jours | 867 |
🚉 Sauvons la gare de Hainin – Non à sa fermeture !
585 Créé: 2025-04-18
---|---|
De tous les temps | 585 |
30 jours | 585 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
624 Créé: 2025-02-20
---|---|
De tous les temps | 624 |
30 jours | 422 |
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
371 Créé: 2025-04-24
---|---|
De tous les temps | 371 |
30 jours | 371 |
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
366 Créé: 2025-04-18
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 366 |
Abri de jour nuit Mouscron rue de Roubaix/Docteur roux (anonyme)
271 Créé: 2025-04-06
---|---|
De tous les temps | 271 |
30 jours | 269 |
Pour la continuité de Décrocher La Lune
210 Créé: 2025-03-28
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 178 |
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
175 Créé: 2025-04-02
---|---|
De tous les temps | 175 |
30 jours | 175 |
Problèmes internet Honnelles
149 Créé: 2025-04-02
---|---|
De tous les temps | 149 |
30 jours | 149 |
Pétition contre la fermeture des distributeurs automatiques d'argent de l'agence BNP Paribas Fortis de la rue des Archers à Mons
379 Créé: 2025-03-10
---|---|
De tous les temps | 379 |
30 jours | 132 |
Pour l'apposition d'une plaque ou d'une statue de Roger le Chat à Mont -sur-marchienne
129 Créé: 2025-04-25
---|---|
De tous les temps | 129 |
30 jours | 129 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1429 Créé: 2025-02-04
---|---|
De tous les temps | 1429 |
30 jours | 130 |
Sauvons l'année scolaire d'Emma
138 Créé: 2025-04-08
---|---|
De tous les temps | 138 |
30 jours | 138 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
395 Créé: 2025-03-22
---|---|
De tous les temps | 395 |
30 jours | 132 |
D3 interprovinciale : une décision injuste, un combat nécessaire !
124 Créé: 2025-04-14
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
NON au projet d'un nouveau lotissement sur Habergy
104 Créé: 2025-04-08
---|---|
De tous les temps | 104 |
30 jours | 104 |
Non aux 87 000 poulets entre Mettet et Fosses la Ville