PÉTITION BERGER BLANC

Pas de deuxième chance

/ #2279 Re: Là pour les mauvaises raisons

2011-05-10 22:44

#2278: Plus jamais - Là pour les mauvaises raisons 

 Tous ceux qui le couvrent dans la hiérarchie de vautours ne méritent aucunement de travailler là où il se trouve des animaux.  C'est l'endroit le plus attirant pour la vermine de vautours qui cherchent des proies silencieuses.  Dégagez, enlevez-vous devant les animaux, vous leur cachez le soleil.

Imaginez comment toute sa clique traite les animaux à présent.  La rage doit faire partie de leur quotidien maintenant qu'ils ont été cernés.  Pauvres animaux!  Et.....je n'ai toujours pas eu de nouvelles des vétérinaires qui étaient supposés superviser les euthanasies.  Silence complice?????????   Vous pourriez perdre votre emploi en vous adonnant à ces aberrations.  Y avez-vous pensé?  L'éthique ça vous dit quelque chose?  

Si ces gens restent en poste, je ne donne pas cher de toutes ces nouvelles dispositions pour que le BB soit honoré à nouveau.  C'est trop tard et ce serait INDÉCENT de revoir ces meurtriers contrits essayant tant bien que mal de paraître de bonne foi.  C'est trop me demander.  Leurs vibrations négatives entachent le BB et les murs sont encore témoins de toute cette cruaûté sordide.  Toute la clique, allez vous promener en laisse dans le bois et j'espère que vous ne retrouverez pas le chemin du retour.