PÉTITION BERGER BLANC

Une réponse satisfaisante svp

/ #2282 3è lettre à M. Corbeil

2011-05-11 00:07

M. Corbeil,

Comment pouvez-vous tolérer la présence de ces personnages du Berger Blanc qui ont fait ces actes démoniaques?

Les mesures préventives seraient qu'ils ne se représentent pas dans ce refuge après avoir fait ou permis de faire ces monstruosités dernièrement. Les animaux ont souffert le martyre avec ces gens. Et combien? J'aime autant ne pas savoir le nombre, c'est trop indécent.

Les murs de ce refuge sont empreints des souffrances et de l'horreur des animaux se sentant piégés par ces meurtriers. C'est honteux! Je souhaite que ces gens fassent de la prison et paie une note salée pour tous les torts qu'ils ont causés à ces animaux. Ces animaux ont des sentiments, ils ressentent la souffrance, ils vivent dans l'angoisse quand ils se sentent menacés. Et en surplus, ils se sont fait ridiculiser en atterissant avec dédain dans un bac à vidanges et certains d'entre eux respiraient encore. Quelle humiliation!

Même si des mesures correctives sont apportées, ces gens sauront les détourner quand la bourrasque sera passée. Vous devez le savoir. Ces gens n'aiment pas les animaux, ils aiment et adorent l'argent qu'ils leur procurent. Si quelqu'un a reconnu son animal qu'il est allé porter là, comment voulez-vous qu'il se sente maintenant après l'avoir vu se faire transpercer d'une seringue à bout de bras? C'est horrifiant! S'ils l'ont fait une fois, ils le referont.

Je ne peux pas croire que notre société est si mollasse, que nos lois si jello et certaines personnes sans conscience aucune. J'ai honte!

Veuillez prendre les actions nécessaires M. Corbeil afin que ces gens restent éloignés des animaux. Ils ne les méritent même pas.

Merci de votre temps et de votre attention

Veuillez accuser réception de cette lettre Merci.