Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Visiteur

/ #513

2013-10-04 15:33

M. Brousseau, vos explications concernant les frais de 75$ l’heure que vous dites ''normal'' pour les formations est la chose la plus ridicule que j’ai entendue depuis longtemps. Vous savez très bien que ces formations peuvent être reçu à 30$ l’heure en privé un élève/un prof.

Les collèges en immobilier offrent la formation de courtier avec professeur, en classe, avec devoirs et examens pour environ 7.50$ l’heure. Selon vos chiffres, à 75$ l’heure, la formation de base de courtier reviendrait à 30,000$.

Dans le cas des formations en ligne, vous avez un professeur et 15,000 élèves pour partager les coûts.

Je suis totalement en faveur de plus de formation, mais si celle-ci n’est pas un moyen déguisé de collecter des fonds expliquer nous ce que c’est.

Avec vos entreprises, vous devez savoir calculer. Alors on ne peut que conclure que vous avez essayé de nous berner royalement avec vos explications bidon.

Attention, c’est vrai que parmi les courtiers, il y en a qui sont arrivé dans le métier sans avoir beaucoup plus qu’un secondaire 5, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas intelligents, mais il y en a plusieurs qui en ont vu d’autres et qui ont de bonnes formations universitaires et des expériences poussées en gestion d’entreprise.

Fiez-vous sur moi que ceux-ci vous ont à l’œil pas à peu près.

On ne s’en laissera plus passer.