Non a la Mosquee en Polynesie France


Visiteur

/ #558 NON AU VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!

2013-10-18 03:09

Texte : 200 euros PAR MOIS POUR PORTER LE VOILE ! C'est ce que touchent de l'Arabie Saoudite, par le biais d'un organisme, toutes les femmes musulmanes vivant en Europe pour porter le voile dans les pays de la communauté européenne. Cela expliquerait le nombre considérable de plus en plus grandissant de femmes voilées ! Ce n'est pas une invention, mais bien la triste réalité révélée à la mère d'un ami par sa femme de ménage qui est arrivée chez elle voilée du jour au lendemain. Surprise bien évidemment de cette nouvelle tenue et du port subit de ce voile, elle lui demanda pour quelle raison elle était venue travailler ainsi coiffée et la jeune fille Marocaine, malgré quelques réticences à vouloir répondre, finit par lui avouer qu'elle était payée pour le porter. Elle expliqua, non sans mal, avoir réussi à intégrer par relation un groupement musulman qui est en relation directe avec un organe religieux de l'Arabie Saoudite qui paye les musulmanes 200 euros par mois pour porter le voile dans les pays Européens. Aujourd'hui donc ces femmes sont payées pour afficher leur appartenance totale à l'islam en portant le voile. Demain, elles seront payées pour déposer un paquet dans un lieu public ou bien pour servir de boite aux lettres ou encore de recevoir chez elles des musulmans extrémistes et terroristes ! Nous sommes vraiment en droit d'être très inquiets pour l'avenir, surtout que rien n'est fait pour endiguer ce fléau qu'on tend au niveau des pouvoirs publics à marginaliser et vouloir nous faire accepter et supporter ! Il faut faire passer ce message à tous vos contacts, pour provoquer l'indignation chez un très grand nombre.

ET LA FETE CONTINUE !

Combien ont-ils proposé de payer à ces femmes voilées au journal TV avant-hier (polynésie 1ère) en échange du port du voile ?
Combien sinon sont-ils prêts à proposer à nos vahine si pas encore fait ? (on verra le jour où leur mosquée sera « en règle »)
Mea maaa, allons-y toutes habillées de tapa jusqu’à la taille et un tamau titi en noix de coco (ou seins nus pour les moins pudiques et plus courageuses) devant leur lieu de culte pour leur dire NON ! Nous aimons le tamure, le pu’a, la bière et le vin, discuter avec les hommes en toute liberté, la plage en bikini etc… NON vraiment, c’est pas leur place ici, c’est comme une ABOMINATION de voir çà dans le pays du mythe de la vahine aux longs cheveux.