Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

Avecesar

/ #18 Retrait Equanil

2013-10-20 02:35

J'écris ces lignes car depuis le retrait de l'equanil ( qui n'est plus disponible en version injectable: tout le petit "ménage " a été fait), ma santé mentale et psychique s'est détériorée et je compatis avec ceux qui ont connu une grave dépression et qui ont songé au pire... Mais ces lignes ne sont hélas qu'un témoignage qui peut au mieux aider certains compagnons d'infortune. La décision a été prise depuis plus d'un an par l'affsaps (dont on connait la clairvoyance) , les laboratoires pharmaceutiques ont "sacrifié" quelques molécules peu rentables . Comme il fallait bien justifier cette disparition on a décrété que ces médicaments présentaient plus de risques sanitaires que de bénéfices pour la santé . Argument suprême qui sonne comme une pub: rapport bénéfice/risque.... Que les alcooliques se débrouillent , que les angoissés se calment (nous vivons dans une époque où il n'y a nulle raison de s'angoisser ). Bref les dés sont jetés , parlons plutôt d'un problème fondamental: que penser de la cigarette électronique et de l'absence de libido chez ma belle soeur?