Non a la Mosquee en Polynesie France

Visiteur

/ #637 OSCAR soutient la venue de l'imam et l'ouverture de sa mosquée à Tahiti

2013-10-20 11:06

Ben voyons, voilà ia l'autre tordu qui ramène sa fraison, toujours en étant CON et IDIOT !
Avec quel passeport va-t-il à New York ? Il faut aller jusqu'au bout et déchirer ce passeport infâme où il est mentionné " français"!

Article extrait du site http://www.tahititoday.com/confidences.htm
Dans le cadre du débat sur l'arrivée de l'imam en Polynésie qui a fait fi des contraintes administratives auxquelles il devait se soumettre pour ouvrir sa "mosquée" aux musulmans, les représentants ont écouté avec une certaine consternation attristée l'intervention d'un homme sans barbe mais bien plus dangereux dans son fantasme obsessionnel " nationaliste" que le malheureux missionnaire de la religion coranique.

En se grattant maladivement le bras, Oscar Temaru en parlant de l'étudiant islamique, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a déclaré en substance : " je vous écoute...Mais ce monsieur est Français, il est venu chez lui. Vous racontez quoi ? C'est parce qu'il n'a pas voulu vous dire " je suis ici chez moi ?" Le 17 mai dernier il y a eu un référendum international à New York. Puis scandant ses mots l'imam intégriste de la politique poursuit : " 189 pays ont voté pour l'accession de notre pays à l'indépendance et je vous dis " c'est ce qui se prépare". Vous dîtes que vous êtes français. Et bien vous irez vivre en France. ..."

Edouard Fritch lui a demandé de se taire.