aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège

alexandra

/ #717 l'autisme

2013-10-28 18:13

dans quel monde vivons nous, ne sommes nous pas tous egaux,je crois que pour l'etat pour les differentes institutions nous n'y sommes pas pourquoi ne pas laisser la chance a des enfants qui veulent s'en sortir qui ont une force de vie,une intelligence que certains non pas.....je parle en connaissance de cause j'ai un neveu jawen atteint d'autisme il va avoir 5ans le 19 janvier et peu de choses on changer depuis le diagnostic pour kil s'epanouisse au mieux c'est un enfant agreable interessant qui nous donne une belle lecon de vie chaque jours et lui aussi comme thimotée il doit renter en IME mais quand une place se liberera bien sur lol. alors stop pour jawen pour timothée et bien d'autre donner leur le droit de s'en sortir d'etre comme tout enfants de leurs age, donner aux parents le droit d'aider leurs enfants de faire ce qui est le mieux pour eux et je pense sincerement que la maman et le beau pére de thimotée en sont des exemples tout ce kil veulent c que leur fils s'instruise et vive "normalement" meme si pour moi un autiste est un etre humain comme nous tous